4
Imprimer      Envoyer à un ami     

rupture



Membre depuis le 30/03/2006
12 messages

Posté :

Bonjour,

Ma demande est sans doute banale mais j'ai besoin d'aide. Je vis pour le moment une rupture amoureuse difficile. Je n'arrive pas à me confier à mes amis, je préfère paraître ok et m'amuser avec eux. Par ailleurs, je ne peux plus me confier à mon ancien petit ami.
Pour le moment ca va, mais j'ai peur de souffrir. J'aimerai discuter avec des personnes qui ont eu aussi une rupture difficile et j'aimerai savoir ce qu'elles ont fait pour aller mieux. Je pense qu'il n'y a pas de solutions miracle, mais ca me ferait du bien d'en parler.

Merci de m'aider si vous le pouvez

marie



Membre depuis le 21/02/2006
19 messages

Posté :

Bonsoir Marie.

Vous avez raison d'en parler, et je crois que beaucoup seront à même de vous entendre pour avoir vécu cette situation.

Peut-être pourriez-vous aussi poster un message sur le forum 'Aidonoo'.

Bien à vous.



Membre depuis le 25/02/2006
154 messages

Posté :

Bonsoir Marie,
Ce que je peux te conseiller, c'est de téléphoner à "Aimer à l'ULB", c'est un centre de Planning familial spécialisé dans les problèmes de couples, il sont vraiment compétents, tu y trouveras des psychologues qui seront à ton écoutes et qui pourront t'aider et en plus ce n'est pas cher du tout, genre 6€ pour les chomeurs, 18€ pour les consultations en couples, téléphone leur pour de plus amples renseignements au 02/650.31.31, et ça se trouve sur l'Avenue Jeanne pres de l'ULB à Ixelles.
Bien cordialement.



Membre depuis le 30/03/2006
12 messages

Posté :

Merci à tous pour vos conseils. C'est chouette de recevoir un bon accueil.

Marie



Membre depuis le 01/03/2006
45 messages

Posté :

salut miss
ben écoute je suis dans la meme situation que toi. je n'arrive pas a oublier mon ex. et le pire c'est que nimporte quel garçon que je rencontre est oblogatoirement comparé a mon ex. je narrive pas a passer a autres après 3 ans ensemble. c'est vraiment dur. au début j'ai meme songé au suicide.
bref mais aujourd'hui ça va un peu mieux. mais il va me falloir quand meme du temps. on oublie pas 3 ans passé avec une personne en un claquement de doigt.
bon courage a toi. je reconnais ta détresse bisous


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus