12
Imprimer      Envoyer à un ami     

salaire d'une aide soignante (environ)

Page 01 



Membre depuis le

Posté :

Bonjour à tous. Je voudrais savoir environ le salaire mensuel d'une aide soignante en debut de carrière en belgique car l'année prochaine ,j'entame ces études. Et si quelqu'un haibite dans la région de mons et fait ce métier, pourquoi pas l'accompagner quelques heure pour découvrir ce métier qui me passionne.Merci à tous ceux qui me répondront.



Membre depuis le

Posté :

salire d'une aide soignante

j'ai vu ton message ou tu demandes le salaire moyen d'un aide soignante en début de carrière.en contractuel,tu gagnes 1230euros environ avec 2 dimanches travaillés puis tu gagnes 100euros de plus quand tu es stagiaire ou titulaire de plus.
voilà
à bientôt



Membre depuis le

Posté :

merci

Un grand merci pour m'avoir répondu.Saurais tu m'apporter une précision, à savoir si c net et qu'entends tu par stagiaire ou titulaire.Merci de prendre le temps de repondre.Melanie



Membre depuis le

Posté :

savoir le salaire d'une aide soignante

bonjour je voudrais savoir combien gagne une aides oignante en debut et fin de carriere car je veut me diriger dans cette voie la merci



Membre depuis le

Posté :

le concours d'aide soignate

bonjours je suis eleve de bep carriere sanitaire et social et j aimerai savoir si le diplome d'aide soignante et dificile et ce que l'on peut avoir comme genre de sujet le jour du concours. merci



Membre depuis le 30/03/2006
83 messages

Posté :

Pour le salaire ca dépend aussi si vous voulez travailler dans le privé ou dans le public. Dans le privé on est sous le régime d'ouvrier et on gagne moins que dans le public où on est en régime employé. Net dans le privé je gagnais environ 1000 euros en 3/4 temps (et un peu plus si vous faites des nuits: quand je faisais des nuits je pouvais aller jusque 1200 en 3/4 temps toujours). Dans le public je gagne 800 euros net à mi-temps. Le salaire augmente avec l'ancienneté. Fin de carrière ça je ne sais pas je vous dirai quand j'y serai lol. En brut je gagnais 9,64€ de l'heure en privé et 11,73€ en public.



Membre depuis le 30/03/2006
83 messages

Posté :

A temps plein ce sont habituellement des journées de 8h (ou une demi heure en moins ou en plus). Moi à mi temps je ne fais que des journées de 4h... sauf le w-e où on fait des journées de 12h. Mais comme toujours ca dépend où tu travailles. Dans d'autres maisons tu as des coupés ou alors du personnel en suffisance pour assurer deux demi journées le w-e. En ce qui concerne les demandes pour les hôpitaux je ne peux pas te répondre car personnellement je ne suis pas attirée par les hôpitaux. Pour les maisons de repos il y a beaucoup de demandes mais comme pour tous les boulots il y a de plus en plus de conditions (activa, ape...). En ce qui concerne les études, oui il faut avoir fait une formation ou des études dans le domaine. Sinon tout ce que tu pourras faire c'est le ménage. Avant c'était pas utile mais depuis quelques années c'est exigé. Sinon si tu as d'autres questions n'hésite pas.



Membre depuis le 31/08/2006
36 messages

Posté :

salut a tous, je suis diplomee depuis fevrier 2006, je gagne net 1345euros en travaillant un we sur deux. faites attention ane pas prendre nimporte quoi parceque certaines maison de retraites nont aucuns scrupuls et te proposent un salaire de 970 uros pour 35h /semaine ce que je trouve honteux !!!



Membre depuis le 24/11/2006
8 messages

Posté :

en intérim (que je fais depuis 1 ans ) je me fais environs 900 euros pour 2 semaines de 35 h travaillé avec un dimanche .
2dimanches et un mois complet nous ramene à 1800 euros net . Evidemment , nous n'avons jamais de mois complets et vivons de manière instable et incertaine...



femme 32 ans

Membre depuis le 11/08/2009
1 message

Posté :

bonjour jorai voulu savoir le salaire dune aide soignante en had a mi-tps?? merci de me renseigner! sourire


Page 01 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus