0
Imprimer      Envoyer à un ami     

Salaire susceptible d'être perçu dans le cadre d'un emploi de h-juriste à mi-temps



Bruxelles (uccle)
femme 57 ans

Membre depuis le 15/12/2008
1 message

Posté :

Bonsoir, je m'appelle Eurydice.
Je fais appel à vous pour répondre à la question suivante : que pourrais-je promériter comme salaire dans le cadre d'un travail à mi-temps, de préférence comme juriste sinon comme employée administrative avec de hautes responsabilités et ce dans le secteur social?
Je dois vous donner quelques explications : j'ai toujours été indépendante (avocat) ce qui explique que je n'ai pas beaucoup de lumières sur la question.
J'ai un CV "en béton" (sans vouloir me vanter j'étais et suis quelqu'un de brillant) sous une seule réserve : je suis en incapacité de travail (pour cause de fibromyalgie) depuis la fin 2006.
Mon traitement actuel et les multiples soins de santé auxquels je m'astreins font que je vais considérablement mieux depuis 6 mois mais, selon les renseignements donnés par ma mutuelle, si je devais reprendre un travail dans le cadre d'un "mi-temps médical", je perdrais plus de 600,00 € selon leus calculs.
Je refuse ce système qui me confine dans le statut d'assistée...mais je dois bien vivre et j'ai un enfant à charge.
J'ai donc pensé au secteur social où ma maladie risque d'être moins prise en considération, où une chance peut m'être donnée mais secteur qui, je le crains, paie mal.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'éclairer à titre confidentiel ? Comme je l'ai déjà dit, j'ai un "beau CV" et je suis presque (je suis des cours actuellement) trilingue.
Cela m'aiderait beaucoup de savoir ce que je vaux sur le marché du travail dans le secteur social.
Je vous remercie vraiment beaucoup de me consacrer un peu de votre temps et, en vous souhaitant aussi une heureuse année 2009, je vous prie de croire en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Eurydice


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus