2
Imprimer      Envoyer à un ami     

SELOR : ma candidature n'a pas été enregistrée, snif !



femme

Membre depuis le 21/02/2008
1 message

Posté :

Le Selor organisait un recrutement pour le poste d'agent pénitencier. J'ai donc été sur le site, m'y suis inscrite, ai reçu un code de validation, ai choisi un login + mot de passe, ai rempli les formulaires et les ai validés. La convocation pour les tests de présélections aura lieu le 08 mars et, si je n'ai pas reçu la-dite convocation avant fin février (aux environs du 20, je pense), je dois le signaler. Jusque là, tout va bien.
Le 18 février, je me connecte à Internet et,recherchant des infos assez précises sur le rôle d'agent pénitencier, je "tombe"sur ce forum où je constate que plusieurs personnes ont reçu leur convocation pour les examens du 08 mars.
N'ayant aucune nouvelle pour ma part, je fais donc parvenir un mail au Selor car je m'inquiétais et, là, stupeur : aucune inscription n'est liée à mon n° de Registre National !!!!
Je suis secrétaire et même si je ne connais dans sa totalité le fonctionnement d'un ordinateur, je vous assure que je suis tout à fait capable de remplir un formulaire et le valider !
C'est foutu pour moi, pour cette fois du moins.
J'ai bien tenté de me renseigner au Selor, sans succès, mais je pense que s'il n'y a aucune trace informatique de ma candidature, c'est râpé !
Eh bien ma fille, prends patience : des sélections y'en aura d'autres ! Oui mais en attendant...... Pfffffff, snifffffff et Grrrrrrr



Bruxelles
homme

Membre depuis le 13/03/2007
146 messages

Posté :

je pense savoir l'erreur que tu as faite

d'après ce que je comprends de ce que tu as fait, tu n'as fait que remplir ton CV en ligne (ce qui te permets d'être contactée pour des emplois contractuels)

par contre, pour postuler à une sélection statutaire spécifique, il faut se rendre sur la page de la sélection et cliquer sur un bouton qui s'appelle je ne sais plus comment



Bruxelles
femme 34 ans

Membre depuis le 12/03/2008
6 messages

Posté :

ce que t'as dit VLB est juste, pour la prochaine fois va sur offre d'emploi et clique sur postuler, puis poser ma candidature.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus