12
Imprimer      Envoyer à un ami     

Si peu d'emploi pour des psys...

Page  02



Membre depuis le 21/02/2006
407 messages

Posté :

Exact !

du boulot pour les psys, il y en a !

ce sont les postes qui ne sont pas ouverts.

Questions de sous et de priorités je suppose...



Membre depuis le 06/04/2006
45 messages

Posté :

Bonjour à tous,

Dur dur de trouver un boulot, on en est tous là je crois. Je suis psycho...motricienne, et c'est le même combat! C'est pour ça que je souhaite créer une association de professionnels psycho médico sociaux qui, comme moi, ne manque pas de motivation, mais plutôt d'opportunités.
Il y a énormément de boulot, et une grande population en demande, mais pas de sous pour engager dans les institutions, on le sait. Perso, je suis prête à me lancer dans l'indépendance, mais ca ne correspond pas vraiment à ma conception du "travail d'équipe"....

Alors si un(e) psy souhaite se lancer dans la création d'une asbl ou d'une association d'indépendant, n'hésitez pas à me contacter!!
Le but serait de mettre en place une structure d'accueil pour les enfants handicapés, qui sont totalement livrés à leurs parents pendant les congés scolaires, et qui ne bénéficient pas le reste de l'année d'un suivi complet et pluridisciplinaire. (donc boulot "prévisionnel" du psy: travail d'équipe avec les enfants et seul en guidance parentale)
Ce n'est pas la place ici de faire un descriptif détaillé de toutes les infos, mais je me ferais un plaisir de répondre aux questions de ceux que ce projet intéresse.

a bientôt j'espère...



Membre depuis le 22/06/2006
258 messages

Posté :

Le travail sous le statut d'indépendant se développe à grande vitesse dans le secteur, et il implique de moins en moins un isolement! De nombreux psy travaillant en centres (privés ou publics) sous le statut d'indépendant bénéficient de réunions d'équipes et d'échanges semblables à ceux des salariés. En privé, il est également possible de s'inscrire dans le réseau des professionnels locaux.


Page  02

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus