12
Imprimer      Envoyer à un ami     

Spécialisation en travail psychosocial en santé mentale

Page  02



Membre depuis le 26/03/2018
1 message

Posté :

Bonjour à tous,

Je suis une travailleuse médico-sociale libanaise. J'ai entammé mes études en M1 au Liban et actuellement je travaille dans une ONG locale.

Je voudrais tant continuer mes études en Belgique dans le domaine de la santé mentale, surtout que c'est in manque dans mon pays. Je suis tombée sur une specialisation de Travail Psychosocial en Santé Mentale à la Haute Ecole Bruxelles-Brabant à Buxelles. J'ai vu le programme et les cours, mais j'aimerai bien voir quelques témoignages de personnes l'ayant faite.

Merci d'avance



Membre depuis le 21/04/2017
27 messages

Posté :

Nous sommes un groupe de thérapeutes établis dans différentes régions de Belgique et nous formons une équipe afin de pouvoir vous aider le mieux possible. Si vous êtes à la recherche d’un(e) thérapeute n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nous. Parfois, dans nos vies les choses ne vont pas comme nous l’espérions ou comme nous l’avions prévu. La vie à ses hauts et ses bas. Stress, tristesse, maladie, personne n’est à l’abri. Heureusement, il est réconfortant de savoir qu’il existe des moyens efficaces pour améliorer sa qualité de vie et se sortir de situations difficiles. Merci de visiter notre site pour plus d'informations ''centre-therapeutique-ixelles.be''



Membre depuis le 21/04/2017
27 messages

Posté :

L’accompagnement proposé par Coaching Hainaut est orienté solution, personnalisé. Il peut bousculer certaines conceptions de la thérapie en ce sens où le coach ne cherche pas à analyser, expliquer ou interpréter des symptômes, mais à faire émerger les propres ressources de la personne ou sa capacité à faire de nouveaux apprentissages pour l'amener à l'atteinte de ses objectifs. Prenez-contact :
www.coachinghainaut.be


Page  02

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus