0
Imprimer      Envoyer à un ami     

Surdité: recherche d’enseignants pour récolte d’informations



Membre depuis le 17/03/2007
2 messages

Posté :

Chers enseignants,


Je m’appelle Katharina Bach et je suis étudiante en 3ème année du bachelier en Sciences Psychologiques et de l’Éducation à l’Université de Mons Hainaut.

Dans le cadre d’un projet personnel sur la surdité, je m’intéresse à l’intégration d’un enfant déficient auditif dans l’enseignement ordinaire primaire.

Plus spécialement, je m’intéresse au point de vue des parents, à celui des enseignants et à la réussite de l’intégration de l’enfant.

La récolte d’informations via des questionnaires me semblait être un moyen adéquat. Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m’aider dans ce travail. Pour cela, vous pouvez me signaler votre intérêt et je vous envoie le questionnaire par courrier électronique ou par la poste. Répondre à ce questionnaire vous prendrait environ 20-25 minutes. Il s’agit d’un questionnaire anonyme, je vous assure que je traiterai vos informations de manière confidentielle et qu’elles ne seront utilisées que dans le cadre de mon travail.

En attendant une réponse de votre part, je vous prie de croire, Monsieur/Madame, à l’assurance de mes sentiments distingués.

Bach Katharina
Boulevard Winston Churchill 3
7000 Mons
katharbach@hotmail.com
GSM: 0479/692944


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus