test EVA et GOA??? qu'est ce que c'est?
Posté :
Bonjour, je suis également intéressée par cet outil. Voici mon adresse: sandyetjano@hotmail.com. Merci d'avance.
Posté :
Bonjour, actuellement étudiante en formation d'ES, j'effectue un stage dans un service qui accompagne des jeunes filles vers la majorité. Je souhaiterai vivement découvrir cet outil.
Je vous remercie par avance, voici mon adresse mail :
salome.giertler@hotmail.fr
Bonne journée
Posté :
Bonjour,
Je suis éducateur en MECS d'adolescent, je serai très intéressé par cet outil pour évaluer l'autonomie des adolescents.
Pouvez vous me l'envoyer par mail s'il vous plait c'est très important pour moi. Merci
Posté :
adresse mail salvadori.emmanuel@free.fr
Posté :
c'est envoyé
Posté :
Bonjour! Je suis éducatrice spécialisée et je serais également interessée pour avoir cet outil. Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait? Je vous remercie par avance. Mon adresse: emilie.trouillot@gmail.com
Posté :
Bonjour,
travaillant actuellement sur un projet d'accompagnement de jeunes majeurs, nous serions également vivement intéressés par cet outil. Vous serait-il possible de nous le transmettre s'il vous plait ?
Voici mon adresse: aurelien.cosse@arsl.eu
Posté :
Bonjour,
Travailleur s
Posté :
Bonjour,
Travailleur social auprès de grands adolescents et de jeunes majeurs, cet outil m'intéresse fortement.
Pourrais-je le recevoir par mail à alexis.prouveur@wanadoo.fr ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement.
Posté :
Bonjour,
Je suis également intéressé par cet outil d'évaluation. Pouvez-vous me l'envoyer à cette adresse mail ?
ito40@free.fr
Merci,
Christophe
Page 01 02 03 04 05 06 … 09