4
Imprimer      Envoyer à un ami     

TFE, rechercher un maximum d'ergos pour tester une évaluation sur les polyhandicapés



Membre depuis le 25/10/2007
3 messages

Posté :

Bonjour,

Je suis en 3ème ergo. Mon sujet de mémoire est une suite d'un précédent travail sur les polyhandicapés. L'élève, qui est désormais diplômée en ergothérapie, a créé une grille d'évaluation sur les polyhandicapés, mais faut de temps, elle n'a pas pu la mettre en pratique.

Dans mon mémoire, je teste la sensibilité et la fidélité inter-juge à mon lieu de stage.

En plus de cela, je souhaite avoir l'aide de 50-100 ergos travaillants avec les polyhandicapés: enfants/adolescents ou adultes afin que chacun avec son expérience, apporte un maximum de REMARQUES sur celle-ci, pour éventuellement la modifier par la suite.

Pour le moment, j'ai 18 participants que j'ai appelés personnellement!! Je souhaite avoir de votre aide pour en trouver davantage et le plus rapidement afin qu'ils aient le temps de bien découvrir la grille avant de me la renvoyer fin décembre.

SVP, car avec le cours et les stages, je ne trouve pas le temps pour faire beaucoup d'appels par semaine.

D'avance merci!!!

Begzada



Membre depuis le 25/10/2007
3 messages

Posté :

mais où sont les ergothérapeutes, j'ai besoin de votre aide!!



Membre depuis le 28/08/2006
186 messages

Posté :

Bonjour, je suis ergothérapeute maisje ne pense pas correspondre à ce que tu cherches. Je suis néanmoins disponible si besoin



Membre depuis le 20/02/2006
129 messages

Posté :

L'AP³ va sans doute pouvoir d'aider à contacter des ergos travaillant dans le polyhandicap via le réseau d'institutions travaillant "ensemble"... car l'AP³ est l'association de parents, professionnels autour du polyhandicap!
www.ap3.be est leur site...

Bon travail!



Membre depuis le 25/10/2007
3 messages

Posté :

Merci à vous Chrisel M. J'ai déjà eu l'occasion d'appeler l'AP3 et ils m'ont orienter vers d'autres piste comme le CRET, Solidaritas,... Actuellemetn j'ai 22 participant pour tester et critiqeur de manière constructive cette évaluation. J'aimerais en avoir évidement plus (50 serait bien) afin que les résultats soient plus objectifs. J'ai obtenu également des adresses de l'AWIPH, il ne me reste plus qu'a passer les coups de téléphon, le problème c'est que sur 30 appels que j'ai du faire au moins ce lundi, 2 personnes ont acceptées et cela prend du temps. Mais la motivation est encroe là.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus