1
Imprimer      Envoyer à un ami     

TFE sur la psychomotricité: enquête auprès des enseignants et maîtres de psychomotricité



Membre depuis le 31/01/2013
1 message

Posté :

Bonjour,
Je suis étudiante en 3e année en pédagogie préscolaire et mon TFE a pour titre "Quelle place pour la psychomotricité dans le temps scolaire en maternelle?". Ce TFE s'inscrit dans un projet d'ouverture d'une nouvelle école à la ville de Bruxelles.
L'objectif est de recenser et d'analyser toutes les formes existantes d'organisation de la psychomotricité dans le temps scolaire en maternelle et d'interroger les acteurs de l'enseignement afin de récolter un maximum de témoignages du « terrain ». Les résultats de ces recherches serviront à élaborer des propositions d'organisation de la psychomotricité dans le temps scolaire en maternelle qui respectent au mieux les besoins spécifiques des enfants ainsi que leur biorythme.

J'ai élaboré un questionnaire facile et rapide à remplir destiné aux enseignants et maîtres de psychomotricité. Vous pouvez simplement le compléter et me le renvoyer par mail, tout cela anonymement.

Si vous êtes disposé à m'aider dans mon enquête, pourriez-vous s'il vous plait me laisser un message sur ce forum ou me contacter par mail à l'adresse suivante: mademoiselle-h@hotmail.com

Je vous remercie d'avance, votre aide me sera précieuse.



Shanghai

Membre depuis le 08/02/2013
1 message

Posté :

Je pense qu'en tant qu'un professeur de l'école maternelle, on a besoin d'être un peu sensible!!


http://www.cadeauxfolies.fr/


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus