6
Imprimer      Envoyer à un ami     

Traitement de l'autisme. La chélation



Membre depuis le 12/02/2007
12 messages

Posté :

Des médecins aux USA pratiquent une nouvelle méthode de traitement de l'autisme. Une partie de ce traitement consiste en la "chélation" (élimination des métaux lourds par la DMSA).

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus à ce sujet?



Membre depuis le 11/07/2007
2 messages

Posté :

bonjour,je vis aux etats unis depuis 6 ans et mon fils de 5 ans et est autiste,ce que je connait a propos de la "chelation therapy"c'est que il y a plusieurs methodes,celles que je connait sont l'intraveneuse(DMSA,EDTA,..)l'oral,les cremes,les bains d'argille,...personellement mon fils a pris l'oral et j'ai vu des resultats apres 1 semaine(language)ceci est mon "opinion":avant de commencer une therapie on doi etre sur que le foie et les reins sont en forme optimalle(excuse mais je perd mon francais!)car si vous utilisez la methode intraveneuse les metaux lourds vont "choquer"ces 2 "filtres" car ils vont retirer trop vite.la methode oral est plus douce et permet aux organes d'avoir le temps de les eliminer.il faut etre sur de remplacer les "bons"mineraux que la "chelation"
elimine en meme temps que les metaux lourds(prendre des vitamines,mineraux liquides,...et boire beaucoup d'eau pour aider le procecusse)et apres avoir fait cette therapie essayer de ne pas "repolluer"
l'enfants,eviter les vaccins avec le conservateur:"thimerosal"=mercure,demander!!une alternative,manger bio,boire de l'eau filtree,eviter les produits chimiques (nettoyants,..)pour les bains d'argille le principe est que l'eau chaude ouvre les pores de la peau et l'argille melangee a l'eau rend celle ci "magnetisee"et attire les toxinnes hors du corp par la peau(si vous voullez plus d'info,demandez moi)si vous voullez discuter plus avec moi je me ferait un plaisir,il va aussi a des therapie d'occupation,loguopedes,il suit le programe ABA,PECS...
j'aimerais tellement partager ce que j'ai apris sur le sujet,et aider.
lin



Membre depuis le 11/07/2007
2 messages

Posté :

excusez moi pour toutte les fautes d'orthographe,...
je perd mon francais et j'ai jamais ete callee sur le sujet!



Membre depuis le 11/07/2007
1 message

Posté :

Bonsoir,

Avez-vous reçu mon message concernant le meilleur test médical qui pourrait détecter une intoxication au mercure ??

Bien à vous.
Laurine.



Louvain-la-Neuve
homme 56 ans

Membre depuis le 07/05/2009
1 message

Posté :

Bonjour à tous,

Nous venons de joindre le groupe. Le sujet nous attire. Notre fils est dans le même cas. Nous avons fait le test du mercure il a donné positif.

Nous habitons la Belgique. Nous cherchons de l'aide pour le traitement et le ABA à suivre dans une association ou un lieu que vous connaissez.

Cordiale salutations.

Jean.



Membre depuis le 19/02/2010
1 message

Posté :

Bonjour
Je suis interessé par votre message car j'ai un filsde 4 ans qui est TED il fait une thérapie aba il évolue bien avec cette derniére et dernierement on luia fait des analyses d'urine et apparament il a beaucoup de métauds lourds tel que Palladium et de Nickel et carence d'oligo element j'ai envue defaire la chélation mais j'ai trop peur car j'ai lu qui avait des enfants qui sont morts suite a cette derniére.
Merci
Manel



Liège
femme

Membre depuis le 20/02/2006
1234 messages

Posté :

Consulter qd même des centres compétents dans la prise en charge des enfants autistes ou votre pédiatre pour en savoir un peu plus.

On dit tellement de tout et n'importe quoi, qu'il faut faire attention ! clin d´œil

Adresses: Centres Ressources Autismes Ulg ou UCL
Ou encore le Susa de Mons


Psychomotricité, Autisme et Psychose chez l'enfant.
Soins précoces et prévention. Quelle pratique pour le psychomotricien ?
Liège, le 26 Avril 2013
www.airelibreasbl.be


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus