Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
3
Imprimer      Envoyer à un ami     

travail en pms



femme

Membre depuis le 12/09/2009
3 messages

Posté :

Bonjour!

Je dois passer prochainement un entretien d'embauche à la communauté française pour un poste de logopède dans un centre pms.
Quelqu'un connait la fonction et peut me renseigner sur le type de travail à prester, les horaires, le barème, les congés,...?
Comment préparer au mieux mon rdv?
Merci pour votre aide...



femme

Membre depuis le 12/09/2009
3 messages

Posté :

Merci pour ton aide!
J'ai téléchargé le décret de 2006 décrivant les missions du PMS. J'espère que ca suffira pour préparer l'entretien!
Par contre, il parait qu'il faut passer des examens au selor pour travailler pour la communauté française. C'est vrai pour les centre pms aussi?



Membre depuis le 11/09/2009
10 messages

Posté :

Pour travailler en PMS de la Commuanuté française, il faut répondre à l'appel qui parait au Moniteur belge en avril/mai de chaque année, et les candidats sont sollicités en fonction des besoins/demandes. A ma connaissance, pas d'examen PMS au Selor



Membre depuis le 11/09/2009
10 messages

Posté :

Bonsoir
qqun a t'il des infos sur grossesse et travaille en PMS? Ecartement ou non? restriction pour certains actes?
MErci pour les infos...