3
Imprimer      Envoyer à un ami     

travail en prison et vie familiale



Membre depuis le 14/05/2007
11 messages

Posté :

bonsoir,
voila,j'ai passé lundi 11/02 un entretien a la prison de Mons afin d'y entrer pour contrat de 3mois (renouvellable).
cette fonction me plait enormement,mon homme travaille deja en tant qu'agent a Bruxelles,nous avons une fille de presque 20mois et malheureuesement,je crois que si je recois une proposition positive pour aller bosser comme agent a Mons,je devrai refuser!!!
ca me peine beaucoup,je ne connais pas de personne dont les 2 dans le couples realisent des pauses et qui ont en plus un enfant en bas age,je suis tellement decue car je suis quasi sure que l'entretien a été super et qu'ils vont me garder,autre probleme je suis de la region de charleroi et nous n'avons qu'un seul vehicule,ce qui fait que meme si j'accepte je devrai prendre le train.
je me sens depitée,je voulais tellement entrer comme agent et je dois abandonner!!!
pouvez-vous me parler de vos experiences,avez-vous eu le meme dilemme???
merci d'avance



Membre depuis le 14/05/2007
11 messages

Posté :

triste voila,j'ai recu la reponse de l'entretien que j'ai passé le 11/02 a la prison de mons,et comme je le redoutais,j'ai reussi avec 16,5/20 pour un minimum de 10.
je suis depitée et super deprimée,ils me recontacteront des qu'un poste sera vacant mais je vais devoir refuser,je le sais,je le fais a contre-coeur mais c'est pour notre fille,mon homme fait deja les pauses,je ne peux pas les faire aussi,ce n'est pas possible!!!
voila,j'ai regarde les epaulettes de mon homme avant qu'il ne parte au boulot en me resignant et me disant que je ne les porterai jamais moi-même



Bruxelles

Membre depuis le 18/02/2008
52 messages

Posté :

Bien, si tu t'arranges pour les horaires, avec ton chef, par rapport avec ton mari.. il y a moyen non ?



femme 42 ans

Membre depuis le 27/02/2008
29 messages

Posté :

Bonjour, petit bouton, je pense que si tu as réussi tout, tu devrais aller jusqu'au bout. Moi, aussi, j'ai 3 enfants de 7, 10,10ans, et mon mari est paracommando donc ce qui signifie qu'il est souvent parti à l'étranger et pour de longues périodes mais moi, j'ai envie de travailler car jusqu'à maintenant j'ai élever mes enfants et voyant comment va la vie, tout de plus en plus cher, je pense aux études des enfts etc.... il faut de l'argent donc j'ai décider de me remettre au boulot et de plus je veux travailler pour l'état, il est vrai que lorsqu'on a des enfants c'est pas évident mais moi si j'ai la chance de réussir comme agent pénitencier (j'ai passé le 1er exam le 8mars)je pense faire appel à une personne qui s'occuperait de mes enfants lorsque mon mari ne sera pas disponible donc une sorte de babysitters car si je ne fais pas ça, je ne trouverais jamais de job donc voilà! Moi, à ta place je n'hésiterais pas une seule seconde car si tu travailles c'est aussi pour l'avenir de ton enfant, tu pourras lui offrir ce qu'elle veut et plus tard, elle pourra faire les études qu'elle voudra et évidement 2 salaires dans un couple c'est très motivant car tu peux te permettre de faire des sorties avec ton homme et de profiter un peu plus de la vie car quand il n'y a qu'un salaire on s'empêche certaine chose pour pouvoir arriver à la fin du mois et payer toutes ces factures! Donc, je te suggère de bien réfléchir avant de refuser. Peux tu aussi me dire comment s'est passer l'entretien, quelle genre de question t'as ton poser, comment faut il se comporter....? Bien à toi, crisoli


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus