1
Imprimer      Envoyer à un ami     

trouver du travail



Membre depuis le 19/03/2006
2 messages

Posté :

bonjour à tous. comme bon nombre d'entre vous, je suis institutrice primaire. cela fera trois ans en juin. J'écris ce message pour avoir un peu de réconfort! J'ai beaucoup de mal à trouver du travail. Je ne fais que des remplacement par-ci par-là. Vous vous dites sûrement que je ne suis pas une bonne institutrice et que c'est pour cela que personne ne veut de moi. (rire) Mais je me suis renseignée auprès des directeurs et directrices pour lesquels j'ai travaillé et tous me disent que je conviens parfaitement et qu'ils me recommandent. (j'en ai d'ailleurs eu la confirmation) Mais en attendant, avec cela, je n'irai pas loin. Mon désir de travailler est très profond. J'aime le contact des enfants, je me sens à l'aise avec eux et j'adore enseigner. Il paraît que mon tort a été d'accepter tous les remplacements que l'on me proposait!!!!!! j'aurai dû me fixer dans un seul canton et attendre. ah bon! et par ce fait, je n'ai aucune priorité nulle part! il y a toujours une personne qui passe avant moi pour les remplacements plus longs. c'est le PO qui décide. J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas. et surtout ce qu'elles font! Faudrait-il, comme un peu partout, avoir des "pistons"???
c'est bien dommage, d'être engagée dans une école non pas parce qu'on aime son métier et qu'on le fait bien , mais uniquement parce qu'on habite dans la même commune de l'école ou parce que tonton ou papa travaille déjà dans cette école.!!!!!!!!!!!!!!



nassogne, luxembourg

Membre depuis le 21/04/2006
22 messages

Posté :

Bonjour à tous,
Je suis en dernière année de formation d'éducateur A1 et alors que la plupart des autres étudiants de ma classe, je ne travaille pas.
Et à 31 ans, sans avoir droit au chômage , j'avoue que je commence à désespérer
si quelqu'un à été dans la mêm situation et a finalement trouvé du boulot, cela me réconforterait de le savoir.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus