11
Imprimer      Envoyer à un ami     

ULB ou UCL?

Page  02



Ecaussinnes
homme 52 ans

Membre depuis le 09/02/2009
53 messages

Posté :



je crois que nous allons t'offrir la même réponse que précédemment. J'ai des amies et amis sortis de l'ULB qui n'ont réalisé qu'un seul job dans une seule place pendant 15 ans. Ils sont donc spécialisés.

Personnellement j'aime faire un peu de tout pour réaliser une vision réellement globale de l'être humain. Donc je suis un grand bricoleur. Et j'adore ça évidemment, je crée les outils à la demande et j'aime le travail "surtout pas régulier".lol

Ce qui fait qu'actuellement je me reforme en thérapie brève (EFT) alors que je suis un psy analytique pure souche. J'étudie la géo-politique pour un peu mieux comprendre le stress actuel de mes patients et lorsque je vais agir en politique je lis des livres d'anthropologies sur les singes et là le miracle de la science se produit (élection communale d'Ecaussinnes en 2006). langue

AL Gannet



Membre depuis le 21/04/2016
2 messages

Posté :

Bonjour à tous,

Je suis actuellement diplômée d'une maitrise en Ergonomie cognitive et conseil psychologique. Je souhaiterais me lancer dans un master de Criminologie en Belgique mais j'hésite entre deux universités ULB ou UCL.

Laquelle de ces deux universités est la mieux recommander pour un master de criminologie ? Laquelle est la plus reconnue en terme de reconnaissance académique et professionnelle?

Merci par avance pour votre aide

A bientôt,
Morgane


Page  02

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus