0
Imprimer      Envoyer à un ami     

1/2 temps puéricultrice et complèter e indépendante en maison d'enfants



42 ans

Membre depuis le 02/11/2008
42 messages

Posté :

Je souhaiterais compléter une emploi de puéricultrice 1/2 temps (employée communale) avec une activité de puéricultrice en maison d'enfants. La dame qui a ouvert la maison d'enfants m'a demandé si je pouvais prendre un statut d'intépendante complémentaire dans le même domaine que mon emploi principal (à savoir puéricultrice). Dans sa famille un ouvrier chauffagiste n'a pu le faire, elle me demande donc de me enseigner pour mardi si possible car elle a besoin de quelqun'une pour février, c'est donc assez urgent !
J'ai essayer de téléphoner à un secrétatiat sociale, comme le forem me l'a conseillé au téléphone, mais ces derniers ne renseignent que les employeurs, je me suis donc dirigée vers mon syndicat, que je n'ai pu joindre ! je ne peux me rendre en leur bureau car mes heures de prestations, je ne me le permettent pas. qui pourrait me renseigner ?

Sur d'autres postes : je voie un psy qui bosse sous contrat et qui ouvre un cabinet en activité complémentaire. Est-ce possible pour certains métiers (psy par ex) et non pour d'autres (comme le chauffagiste dont m'a parlé la directrice de la maion d'enfants)??

Grand merci de votre réponse : kanyaa79@yahoo.fr


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus