Y a t'il encore du boulot dans l'enseignement
Posté :
Bonsoir à tous,
Je suis institutrice maternelle et c'est le parcour du combattant pour avoir du boulot... Cela fait trois ans que je fais des intérims, remplacements mais rien de bien constructif. Faut-il être des bouches trous jusqu'à la nomination? J'adore mon métier car il m'apporte beaucoup de joie et de défis. Quand je suis dans une classe avec les petits bouts tout me semble simple et j'ai la certitude d'avancer mais il y a tous les autres moments. ceux où je doute... Sans être nomée, j'ai l'impression de faire la charité pour avoir du boulot. Et je ne parle même pas des pistons qu'il faut avoir pour rentrer dans une classe. J'attends vos bons conseils... Merci
Posté :
beaucoup d'enseignants font du bouche trou, beaucoup recherche ausi du travail et..il en manque aussi beaucoup.
Si vous cherchez que dans votre pauvre région c'est pas gagné, ça c'est sûr !
Posté :
Bonjour, je suis actuellement engagée en remplacement (en tant que logopède) dans une école primaire d'enseignement spécial à Forest. Mon contrat prend fin au mois de janvier. Pour l'instant, je n'arrive pas à trouver un nouveau poste (de préférence sur bruxelles et dans l'enseignement spécial. Donc, si vous entendez dire qu'on cherche une logopède, merci de me faire signe.
Posté :
Il n'y a pas que dans l'enseignement!! Le secteur social en général est très touché aussi. Et quand il faudra faire des économies, le premier secteur touché sera encore malheureusement le social et pourtant la société en a gd besoin car le fossé se creuse et bcp de problèmes s'accumulent!