Comprendre les tarifs du Guide Social

L’Agence pour le Non Marchand qui réalise, entre autres, le Guide Social, ne reçoit aucun subside. Le saviez-vous ?
C’est donc sur une base « volontaire » que chaque organisme « cotise » pour financer cet important service qu’est le Guide Social.

Le Guide Social aujourd’hui, c’est :

Une édition papier Un outil de travail de près de 1.000 pages, utilisé par des milliers de professionnels du secteur psycho-médico-social
Un site Internet La plateforme du Guide social comptabilise près de 14 millions de pages vues en 2017 par plus de 1.900.000 visiteurs
Une application JOB La première application mobile réservée à la recherche d’emploi dans le secteur psycho-médico-social

Pour effectuer et développer ce travail de qualité au quotidien, vous pouvez compter sur une équipe dynamique, fiable et motivée, qui évolue avec son temps depuis plus de 25 ans :

  • L’équipe d’édition du Guide papier,
  • Les rédacteurs, journalistes et experts,
  • Les gestionnaires d’annonces et de rubriques d’annonces,
  • L’équipe de communication et relation avec les membres
  • L’équipe technique

Vous l’imaginez, ces moyens humains engendrent un coût important. A la différence de certains organismes d’information largement subventionnés (quel que soit le nombre d’utilisateurs de leurs infos...), l’Agence n’est financée que par ses utilisateurs : c’est une garantie d’une presse « libre » et indépendante.

Cela implique que toute l'équipe du Guide social s’investisse à 100% pour offrir, développer et imaginer des services utiles, qui répondent à un besoin et qui ont un réel impact sur les travailleurs du secteur psycho-médico-social belge francophone.

En payant votre cotisation, vous payez donc pour un service... qui vous rend service.

 


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