chomeurs,ouvriers,
Membre depuis le
Posté :
vous qui étes chomeurs il serai temps de se réveiller vous devez trouvez un emplois sinon sanction par l'onem,l'état avais promis 200.000 emplois rien mais pour eux pas de sanction,ce gouvernement a décider qu'il y aurais moins de chomeurs en Belgique mais ils n'ont pas précisez comment tout simplement en supriment les droits ,ils n'ont pas tenu compte des méres au foyer avec plusieurs enfants qui aurons de grandes dificulter a rechercher un emplois avec plusieurs enfants sur les bras,au personnes sans diplomes ni méme de certifica d'études,il y a 400.000 chomeurs,y a t'il 400.000 emplois vacants? j'en doute tres forts,sans compter que chaques années des milliers d'enfants diplomés recherche eux aussis un emplois,ce gouvernement a décider de nous reprendre nos acquis sociaux,vous avez entre 400 et 800 euros mensuelle pour vivre est ce qu'un de nos ministre pourrai vivre avec cela j'en doute tres fort avec le cumul de leur mandat il ont entre 10.000 et 25.000 euro mensuelle,et pour ceux qui ont un emplois et qui sont contre les chomeurs dite vous que cela peut vous arriver car plus personne n'est a l'abrit alors pourquois les syndicats laisse t'il tomber les chomeurs???? pourquois acepter des conditions irréaliste car certain trouverons un emplois et les autres alors??? il faut rester solidaire et défendre les droits que nos parents et grand parents ont obtenus pour nous dans les gréves des années 60,a ce temps la le syndicat était fier et fort qu'est'il devenut???? je sais que je vais choqué les non fumeur mais cela est juste pour vous montrez une chose,en augmentant le tabacs inci l'état empoche plusieurs millions euros en plus le prétexte notre santer,la santer de qui?des plus démunit,des ouvriers,des chomeurs? car celui qui a un salaire comme nos ministres peut toujours ce permettre son paquet de cigarette,il est temp de se réveillez et de se rendre compte qu'ont nousmanipule a chaque fois ,bientot vous en aurez encore la preuve avec les élections communal,nous devons faire force et solidariter entre ouvriers,chomeurs et autres et ce afin de préserver notre digniter humaine.
Membre depuis le
Posté :
C'est pas bientôt fini...
... ces conneries ?
Pourquo polluer le site avec 10 x le même message ?
Membre depuis le
Posté :
faire passer le message a tous les ouvriers et chomeurs
attention depuis peux la chasse est ouverte,tous chomeurs devras prouver qu'ils recherche bien un emplois,d'ici 2 ans combien de chomeurs vont perdre leurs droit? ou sont les syndicats qui protégent vos droit?quand les sanction serons prise et que des chomeur se retrouveront sans revenut du jour au lendemain que deviendront'ils?et a ceux qui sont contre le chomage dite vous que demain se sera peut'etre vous le futur chomeur car plus personne n'est a l'abrit,écrivez en masse a vos syndicats afin que ceux ci interpel le gouvernement et ce batte pour vos droit et votre cause vous aussi vous paier des cotisations il faut le faire temp qu'il en ai encore temps réveillez vous ,nos droits acquit parte en fumer peux a peux est ce que nos parents et grand-parents se sont battu pour rien? et les vrais syndicats que sont'ils devenut? alller écriver a vos syndicats en masses votre mécontentement et réclamer vos droits.
Membre depuis le
Posté :
aujourd'huit on a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir froi
quel beaux titre n'est ce pas,pourtant d'ici 2007 des milliers de chomeurs seront a la rue si les choses reste dans leurs complex,la chasse est ouverte,le gouvernement belge a décidé que les chomeurs était des boulets,des numéros de dossiers,mais certainement pas des humain,des citoyens comme les autres avec un peux moins de chance que d'autres,voila ce qu'est un chomeur,pourtant quand il sagit d'aller voter là les partis vous prennent pour des citoyens et vous promette la lune,mais cela reste et restera du bla bla,et si vous les chomeurs ne faite rien alors un jour vous serez convoqués par l'onem et ce pour vous apprendre que vos droit de chomage vienne de vous étes retiré et vous vous trouverez alors sans revenut,il est temp de demander a vos syndicats de se réveiller et de lutter pour votre cause pour vos droit et ceux qui ont de la chance d'avoir un emplois actuellement doivent vous soutenir car demain ses peut'étres eux les futurs chomeurs sans droit,faite vous tous entendres et ensembles écrivez des lettres d'indignation a vos syndicats car vous aussi vous payer des cotisations aller il faut que cela bouge faite passer le message par internet,par téléphone et autres et écrivez a vos syndicats et demander leurs de vous soutenir comme pour les prépensions ou les perte d'emplois vous aussi vous avez des droits mais surtout faite le avants qu'il ne soit trop tard et que apres se sera votre tour et vous vous direz j'aurais du agir temp qu'il était encore temp ses maintenant a moins de un an des élection communal qu'il faut ce faire entendre nous avons des droits et surtout nous somme des citoyens comme les autres et avons droit au respet et a la dignité humaine,
Membre depuis le
Posté :
Tu as tout fait raison Jean-Claude
Je recherche du travaille, j'écris sans arrêt, je me présente partout mais rien.
Oui, je trouve des petites périodes intérimaires pas d'emploi à durée inderterminée.
Pourtant, j'ai envie et besoin de travailler.
Florence
Membre depuis le
Posté :
reponse a thibaut c
des connerrie??????????? c'est certainement grace a des personnes qui réagise comme toi que nous perdons nos drois peut a peut,des personnes commes toi qui sont la juste pour montré aux autres qu'il connaisse un peut mieux les droit que les autres qui leur dit que cela va allé et quand le gros probléme surgit alors tu leurs dit quois????? que c'est de leurs fautes ou que ses une malheureuse erreur ou que cela peut arriver??????ou tout simplement que ses la lois ??????? ca ses sur cela les aides vraiment surtout pour le moral ensuite,facile de conseiller ,mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs et cela est bien connut.
Membre depuis le
Posté :
Tu as raison JC
Tu as parfaitement raison JC.
C'est parcequ'il y a des personnes comme "thilbaut" que les gens comme nous AVONS FAIM ET FROID...ces gens qui se croient à l'abri.
Que leur tour vienne et il leur restera leurs seulles illusions.
Ils y a encore beaucoups de gens qui n'ont pas compris ce qui est en train de ce passer.
Quand ils auront compris ils seront comme nous aujourd'hui....la gueule dans la merde à ceux là moi je leur dis déjà "bonne bouffe"..
Membre depuis le
Posté :
pour Thibaut C je polue ce site
Pour Mr Thibaut C je polue se cite avec mes messages car je me répete 10x et alors mémes 100x cela ne serais pas encore asser,mr est peut étre a l'abrit et a un emplois ou est'il contre les chomeurs? chacun sont opignions mais pour ma part l'heure est grave,car cela est bien beau de dire au chomeurs de trouver un emplois faut'il encore qu'il y ai de l'emplois pour tous,et quand ont suprimera les allocation de chomage de certain auront'ils pensez aux enfants de ceux ci? que deviendront'ils? le gouvernement y a t'il penser,nous vivons au seuil de la misére,et pourtant notre pays sait aider les autres pays,nous qui vivont en belgique avons le coeur sur la main et faisons des dons a de nombreuses causes,mais nous aidera t'ons nous un jour? je sais qu'il y a plus mal que nous mais cela la toujours été,et ce n'est pas pour cela que nous devons dire oui a la perte de nos droits,les syndicats vont encore ce battre pour les pensions et prépensions et je peux le comprendre car cela est innamisible de travailler toute sa vie ou alors peut'étre comme ministre,mais cela est aussi innanmisible de laisser des millier de foyer sans revenut et ses pour cela Mr Thibaut C que je ne me tairai pas si je me bas et me révolte ses en pensant justement a nos enfants et a ceux qui ce sont battu pour obtenir ses droits,la france a déraper et a connut une petite guerre civil pour moins que ce qui nous attend le chomage comme certaine personnes disent ses un fléo mais beaucoups ni peuvent rien et les allocattion de chomage comme beaucoups oublies permet a des milliers de personnes de survivre inci qu'a des enfants de continuer leur études et de ne pas tombé dans la délinquance ils ne faut pas oublier cela si le chomage disparait il faut aussi s'attendre a plus de vol,plus de délinquances plus de haines et pour ma part cela est compréhensiv,ont a aussi le droit de vivre,de vivre dignement et cela mémes si nous avons moins de chance que d'autres.
Membre depuis le
Posté :
Mort de rire !
Pour tout dire, j'ai abandonné la lecture du message dès la 3ème phrases. Fautes d'otrhograpge, de structure, de syntaxe, le rendent totalement insupportable à lire.
J'accepte toute forme de critique, dès lors qu'elle est fondée. Par exemple, je suis particulièrement véhément sur notre système fiscal. Ici, c'est un cri du coeur aigri qui propage la haine et la faute sur les autres. Ma question est : qu'avez-VOUS fait pour changer la situation ?
Membre depuis le
Posté :
??!!!
Ne vous inquieter pas thibault aime renseigner les personnes et c'est bien mais visiblement ne supporte pas ceux qui critique le gouvernement et ses facon d'agir.!!! Meme ci celle ci sont fondees ou non.
Un vrai conpatriote(rire). a+ tard.
Page 01 02 03