
105
puericultrice depuis 1 ans
Posté :
Posté :
Posté :
j'ai la moitier du salaire qu'une temps plein car c'est comme ca que ma directrice a calculer elle a pris le bareme pour une temps plein et a diviser par deux et je suis taxer a 15% je pense (mais la je suis pas sur du tout)
Amoureux depuis le 01.09.2005
Fiancés depuis le 01.09.2006
En ménage depuis le 15.03.2007
Posté :
Merci pour ta réponse Ludivine, où es-tu installée en tant que directrice? es-tu aussi chargée de direction ou bien as-tu quelqu'un qui s'occupe de la gestion administrative?
Posté :
Posté :
Posté :
Bonsoir ludivine, eh ben dis donc, je suis étonnée lorsque tu dis que tu faiais que 13h par semaine, mais on vous remunerait au black ds une enveloppe, je suis abasourdi, je ne pensais pas qu'en belgique ds une structure privé ou public, on pouvait le faire!!!
mon amie qui est auxiliaire de puericulture pour la ville de Paris elel se fait 1570 euro net par mois pour 35 h par semaine avec les 13ieme mois plus d'autres avantages
mais ludivine , tu nous a toujours pas dis quels etaient les demarches à faire pour une equivalence de diplôme, car mon amie est auxiliaire de puericulture mais aussi educatrice A2 ( sans faire d'études ds ce domaine)
bisous
cordialement
Posté :
Tu es sympa de me répondre ausi vite. J'ai pri contact avec une fiduciaire pour voir si le rojet était possible car moi même je ne serai que la gérante administrative qui donnera un gros coup de main pour aider mon équipe.
Peux tu m'expliquer ce que veut dire "louer les diplômes" de ses employés? En effet j'étais partie sur l'idée d'employer une directrice de crèche mais si je comprends bien, je n'en aurait pas besoin? et le Ministère de la Famille peut m'octroyer l'agrément avec seulement des éduc ou puér. ?
Raconte moi tout ...![]()
Posté :
Bonsoir, quels sont les avantages extra que l'on peut offrir à des puér. ? mis à part le 13è mois ?
Posté :
40 ans
Page 01 … 03 04 05 06 07 … 11