45
Imprimer      Envoyer à un ami     

Après le PTP ?

Page  02  04 05



Membre depuis le

Posté :

a la cuisine

"sabine à la cuisine,
martin au jardin,
fabien au turbin"...

j'espère que tu connais tes classiques. Pour moi ce sont les petits boulots de l'ale et les titres services; bel avenir en perspectives, quoi.



Membre depuis le

Posté :

réponse de sabine"1"

Bonjour,
Je suis encore jusque juin à Dinant, au Collège de Bellevue section primaire. Après,... j'ai des doutes, mais je crois ou j'espère que l'expérience acquise ainsi que les bons conseils de mon directeur m'éviteront de repasser par le chomage! Il est vrai que j'ai un poste très polyvalent pour l'instant et que sur mon CV ca me donnera un peu plus de poids face à d'autres "conccurents".
Je te souhaite d'avoir ce job, je crois savoir ce qu'est le fait d'attendre des mois avant de décrocher quelque chose.
Tiens moi au courant quand même!
à bientôt



Membre depuis le

Posté :

sans problème...

..., je te tiens au courant de l'évolution.
Moi aussi j'ai vraiment envie de travailler dans ce milieu et en plus je serais dans la même école que mes 2 filles sympa non?
Etant fille de boulanger je connais beaucoup de monde car j'habite un pti village à côté de Soignies.Et je suppose aussi qu'au niveau pécunier on gagne plus qu'au chômage!!Si tu veux je peux te donner mon adresse e-mail pour communiquer plus facilement et ne pas devoir passer par ce guide social ? T'en penses quoi toi? a bientôt.



Membre depuis le

Posté :

réponse de sabine"1"

J'en pense que c'est une bonne idée. Comme cela nous pourrions échanger et si tu as un besoin d'un coup de main, je pourrai t'aider.
Voici mon adresse mail: sabiner12@hotmail.com
Et toi?



Membre depuis le

Posté :

pas de nouvelles...

Salut Sabine

je suis désolée mais je n'arrive pas à t'envoyer un e-mail...
à chaque fois, on me signale qu'il y a fellure...je te donne toujours mon adresse
fais moi un signe quand tu l'auras....merci



Membre depuis le

Posté :

Ou sont passées les dépêches

Je suis employée sous contrat PTP depuis 2002 en tant qu'assistante administrative dans une école de la Ville de Liège. Nous sommes le 30/08 et nous(tous les PTP) n'avons toujours pas de nouvelles concernant nos réengagements au 1er septembre. Il paraît que tout est bloqué à la Communauté Française et nous commencerons donc en retard. Il faut savoir que tout mois entamé est compté comme travaillé sauf pour le salaire bien sûr. Après deux mois de chômage, nous comptions sur le salaire du mois de septembre car les factures n'ont pas de retard elles. Sans compter le stress de ne pas être réengagé car on n'est jamais sûr de rien. Merci Mme Arena. Au moins quand Monsieur Nollet était Ministre de la Communauté Française, nous avions nos désignations le 30 juin.



Membre depuis le

Posté :

à Pascale, Nathalie et les autres....

Et bien voilà, pour mon compte la dépêche vient de tomber ce matin, Je suis rassurée et mon chef aussi.
Merci Pascale ce que tu dis est bien juste, que serait-il arriver si je n'étais pas ré-engagée?
J'aurais attendu ces deux mois pour rien et être au courant de ma situation le 31 août??
Aller là dessus, on retourne au boulot!
Je souhaite à tous une excellente année scolaire.



Membre depuis le

Posté :

quelle chance...

eh ben moi non plus j'ai pas reçu de nouvelles concernant mon ptp on m'a dit que je devais attendre jusque octobre et puis Mme Arena vient de rentrer de vacances et reprend son boulot tout doucement.De toute façon, nois serons les derniers à être au courant....Pour toi Sabine bonne rentrée demain ...



Membre depuis le

Posté :

Bonne rentrée à Sabine et courage Nathalie

Salut,

Moi toujours rien pour le moment et ce sera surement le pointage lundi. En plus, septembre est un gros mois avec le passage de classe et les inscriptions. Ma directrice a 3 écoles et elle se demande comment elle va faire surtout qu'elle ne s'occupe jamais de l'encodage. Je stress aussi du fait qu'il ne me reste plus que 6 mois à faire et comme cela ne couvre pas l'année scolaire, j'ai peur de ne pas être reprise. Enfin, il ne me reste qu'à espérer. Je vous tiens au courant.



Membre depuis le

Posté :

Pascale

Alors as tu eu une réponse ? Moi toujours rien !Il paraît qu'il y a du retard mais ça commence à faire long dois je encore espérer??Je te tiens aussi au courant de la situation.A+.


Page  02  04 05

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus