45
Imprimer      Envoyer à un ami     

Après le PTP ?

Page 01  03  05



Membre depuis le

Posté :

Coucou Nathalie

Toujours rien pour moi non plus. J'ai téléphoné à la personne qui gère nos dossiers à la Ville de Liège et pas de nouvelles de son côté non plus. Par contre il paraît que les désignations PTP pour le secondaire sont arrivées. Ce sera donc le pointage lundi. Il faudra bien. Enfin, espérons que cela ne va plus trop tarder. Je te tiens au courant. A+



Membre depuis le

Posté :

Pascale

Salut,
Alors as tu reçu des nouvelles ou as tu été pointer aujourd'hui?
Moi, toujours rien mon directeur m'a dit qu'il y a du retard......Ca commence à faire long mais en attendant j'ai une place à la garderie en ALE c'est toujours ça de gagné!!

J'espère que ça bougera assez vite, je te tiens au courant de l'évolution.A+



Membre depuis le

Posté :

Salut Nathalie

Il paraît que les désignations sont arrivées mais je n'ai toujours pas de nouvelles pour la prolongation de mon contrat. Par contre, la décision est tombée pour mon collègue ouvrier PTP et il n'est pas repris à l'école. Pourtant il lui restait 6 mois à prester comme moi. Du coup, je m'inquiète. Je poste un message dès que j'ai des nouvelles. A+



Membre depuis le

Posté :

Re Nathalie

Ca y est enfin pour moi. Je reste pour 6 mois dans la même école. Je dois encore attendre les papiers du Forem avant de commencer. J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder. Et toi ? A+



Membre depuis le

Posté :

Pascale

Super!Je te dis alors bon boulot à toi...

Moi toujours rien sauf que je commence la garderie en ALE aujourd'hui en attendant, mais mon directeur n'y croit plus.J'espère encore quand même mais bon je ne sais rien faire à ça.Je suis bien contente pour toi ça fait plaisir des bonnes nouvelles.
Je te dis quoi si j'ai du changement.
A+.



Membre depuis le

Posté :

PTP aussi

Salut à tous,

Je viens d'être aussi engagée en PTP pour l'année scolaire dans une Athénée section primaire. C'est mon premier contrat du genre et j'avoue que à part le côté informatique/administratif, le reste, je n'y connais rien. J'ai commencé mercredi et j'avoue que ça me plait beaucoup. Si vous pouviez me donner des conseils pour bien commencer l'année scolaire, ca serait le bienvenue (mail/MSN: evelyna@hotmail.com)



Membre depuis le

Posté :

Coucou à tous

Salut Séverine. Je suis contente pour ton engagement. Pour les conseils, je vais t'envoyer un mail. Et toi Nathalie ? As - tu des nouvelles ? Bizzzz à toutes.



Membre depuis le

Posté :

Salut

Félicitation pour ton engagement Séverine!!

Moi, j'attends toujours!Et oui, encore rien.
Je suis à la garderie de cette école en attendant ....en vain....je n'y crois plus de trop...mon directeur non plus ...peut être pour le mois d'octobre étant donné que c'est une première demande et que c'est une école communale section primaire...je sais pas ...dès que j'ai de bonnes nouvelles, je vous avertis...a+ les filles!



Membre depuis le

Posté :

Renseignement??

J'ai entendu dire qu'on ne peut pas casser un CDD sans payer une partie du salaire à l'employeur et qu'il n'existe pas de préavis!!Une x le contrat PTP signé, est-on obligé de respecter le contrat jusqu'à la date prévue sous peine de verser des rémunérations à l'employeur ou peut-on quitter son poste pour un CDI si l'occasion se présente?
Merci pour vos réponses!!



Membre depuis le

Posté :

Salut Sébastien

J'ai entendu dire la même chose que toi et j'essaie d'avoir plus d'infos à ce sujet mais pas moyen d'avoir des certitudes. D'un coté on me dit qu'on peut moyennant un préavis de 7 jours et de l'autre on me dit de faire attention car on ne peut pas casser ce contrat. Pourtant, on risque de rater un CDI ce qui est quand même plus intéressant pour nous. Je continue à me renseigner et je te tiens au courant. A+


Page 01  03  05

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus