Assistant Surveillant pénitentiaire 2016
Posté :
Je ne pense pas, je n’ai rien modifié. Peut être cela dépend il de ce qu’ils cherchent? Homme/femme?
Posté :
J’ai mon brevet de secouriste aussi c’est peut être un plus ? Je ne sais pas...
Posté :
Tu as raison c'est bizarre que les classement ne bougent pas
Posté :
nb1406 tu as postulé pour quelle région?
Posté :
Centre
Posté :
Bonjour à tous , ma date d expiration arrive bientôt à termes (juin), et je n ai pas encore eu d offre et la liste des lauréats ne bouge pas je m inquiète un peu, quelqu'un dans le même cas ? Merci
Posté :
Bonjour yvesda,
Pour quelle région as tu postuler? As tu déjà téléphoner au Selor car généralement, ils reprolongent la date d’expiration car ça leurs demandent moins de travail de faire ça que de relancer une nouvelle procédure de candidature.
Moi j’ai bougé d’une seule place, je suis 13 eme pour le côté hesbaye et ma candidature expire en octobre.
Posté :
Bonjour xiberius j ai postulé pour le centre , rien ne bouge depuis 10 mois je perds espoir , non je n ai pas téléphoner au selor mais j ai envoyé un mail aux prisons concerné ils m ont répondu que les engagements n était pas d actualité, je perds espoir .
Posté :
Je comprends c’est long pour tout le monde. On pense qu’une fois les examens passés on est au bout mais non c’est seulement la que ça commence?
Pourtant il y a eu des engagements pour le centre. Tout dépend de ton classement. Tu fais partie de l’ancienne procédure?
Posté :
J ai commencé la procédure en février 2017 , malheureusement je suis très loin dans la liste je suis 96 ieme
![]()
Page 01 … 159 160 161 162 163 … 426