5
Imprimer      Envoyer à un ami     

Au terme d'un contrat PFI ne pas accepter le contrat proposé.



Membre depuis le 25/07/2014
1 message

Posté :

Bonjour,

Je suis actuellement en contrat PFI, bien que la formation ai été intéressante dans le domaine visé, j'avoue ne pas être suffisamment intéresser/motivé par le secteur (type de produit) de la société. J'ai donc du mal a envisager un contrat à plus long terme.

J'ai d'autre possibilité d'actions / projets pour le futur, j'aurais donc aimer savoir si il était possible au terme du contrat PFI de ne pas signer / accepter le nouveau contrat que l'entreprise est obligé de proposer ?



Membre depuis le 09/09/2014
19 messages

Posté :

Tu as la chance de trouver un job et tu voudrais faire la diffcile pfffff.... A notre époque on prend ce qu'on trouve et pas ce qu'on aime



Vaux Sur Sûre

Membre depuis le 06/09/2009
44 messages

Posté :

Prends contact avec ton conseiller au forem ou le conseiller PFI



Membre depuis le 12/07/2014
2 messages

Posté :

Tu peux refuser le nouveau contrat proposé à la suite de la première période du pfi à condition de signer directement un autre contrat plus intéressant pour toi. Si tu refuses le contrat sans raison valable, tu risques d'être en litige avec l'ONEM.



Membre depuis le 09/09/2014
19 messages

Posté :

Tu as eu de la chance en trouvant ce contrat...Si tu refuses le contrat sans raison valable, tu risques d'être en litige avec l'ONEM (exact) et perdre tes allocations (rien que ça)



Membre depuis le 09/08/2015
2 messages

Posté :

Bonjour,
je profite de cette discussion pour poser un petite question... En fait, je suis en contrat PFI, dans la deuxième tranche (80%) mais j'ai passé la phase d'essais. En fait, je n'aime pas trop ce que je fait mais en attendant, c'était du boulot. Et là, on vient de me proposer un contrat (CDD d'un an mais renouvelable après) qui correspond exactement à ce que je veux faire... J'aimerais savoir si je peux rompre mon contrat? et quelles sont les démarches?

Merciii


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus