CDD , aidez moi je vous en prie!!! prenez 2 petites minutes pour y répondre!!!
Posté :
j'ai signé un contrat le 1er juillet 2014 , un CDD de remplacement d'une salariée temporairement absente pour maladie. Tous les mois, ils me refont une prolongation d'arret maladie sur le meme poste,le contrat marque que je suis engagés le 1er juillet 2014 en remplacement partiel.Et y'a pas de date de fin! sur la prolongation y'a marquée: "avenant a mon contrat de travail à durée déterminée du 1er juillet 2014. Ils me disenn :" nous vous informons que par la présente que conformément a ce qui est prévu dans votre contrat de travail à durée déterminées,nous prolongeons la durée de votre contrat jusqu'au 31 octobre 2014, date de retour de la salariée que vous remplacée, absente pour maladie.
comment je peux m'en sortir???
Posté :
Bonjour,
je ne comprends pas trop ta question? tu veux quitter? Si on est engagé pour un remplacement pour maladie, effectivement dés que la personne revient, nous quittons aussi. La durée du contrat dépend de la durée du certificat de la personne absente. Si toi tu veux partir, il faudrait te renseigner auprès d'un syndicat. Je dirais comme ça que si tu préviens, tu peux le faire. Là tu sais que c'st jusqu'au 31/10, peut être que si tu le dis tout de suite, il n'y a pas de soucis. Mais je n'en suis pas certaine.
Posté :
merci à vous de m'avoir répondu, je me suis renseigné aupres de pole emploi qui me dis pareil de ne rien faire, de ne rien signer !
j'ai une bonne amie qui m'aide et me soutient, elle a fait a l'aide de sa grande soeur qui a des collegue bien placé ,)
merci en tout cas! c'est gentil!!!
encore merci![]()
Posté :
Ma réponse: tu doit relire ton texte de bas en haut et tu auras une réponse logique à ta question. Bien à toi .
fadwa ibrahim
Posté :
En d'autre terme si j'étais toi je chercherais un autre poste car en jargon du travail "c'est un poste pas garantie".
Posté :
L'avenant à ton contrat est une clause de la loi qui donne droit à l'employeur de te faire arrêter ou autre (voir délais après chaque mois), pour que la personne que tu remplace garde ses droit vu quelle est juste malade et peur reprendre son poste. (raison pour laquelle il n'y a pas de date) mais ton syndicat et censée répondre à toutes tes questions.
Bien à toi.
Fadwa ibrahim