77
Imprimer      Envoyer à un ami     

conseiller en insertion professionnelle

Page 01 … 06  08



Membre depuis le 25/02/2006
1 message

Posté :

Bonjour,
j'aimerais suivre la formation de cip sur marseille mais je n'ai qu'une experience reduite dans le domaine.j'etais benevole dans une asso et je donnais des cours d'alpha,plus un stage sur une plate forme d'insertion toujours en alpha.plus une experience dans l'aide à la personne agee.j'ai une licence d'histoire(aie).pensez-vous que mon projet peut etre valide???merci d'avance pour la reponse!!!



Membre depuis le 09/03/2006
1 message

Posté :

bonjour j'aimerai faire la formation CIP avec l'AFPA
j'ai une licence sciences de l'éducation, de plus cela fait 3 ans que je suis assistante d'éducation dans un lycéé adapté (accueil de jeunes de 16 à 21 ans en difficultés sociales et scolaires), j'ai aussi dirigé des centres de vacances pour adultes handicapés mentaux.
Pensez-vous que j'ai le profil pour entrer en formation?
Merci pour vtre réponse



Membre depuis le 19/09/2006
1 message

Posté :

Bonjour a tous !Je suis actuellement un bilan de competences et je suis tres interessee par la profession de cip.Etant titulaire d'un bac literaire,je voudrais savoir si mon niveau d'etudes represente un obstacle insurmontable.J ai entendu parler de deux formations;l'une delivree par l afpa et l' autre se deroulant a St laurent sur Sevre.J' attends des temoignages de personnes ayant suivi une de ces formations..merci d avance!!



Membre depuis le 06/09/2006
1 message

Posté :

h,xh,



Membre depuis le 31/01/2007
2 messages

Posté :

je suis intéressé par le metier de conseiller en insertion, je bientôt suivre une formation à l'AFPA, je souhaiterai si on pourra me filer des infos sur la formation des rapports de stages les exemple de bilans de compétence etc...
merci d'avance



Membre depuis le 31/01/2007
2 messages

Posté :

Bonjour tout le monde, je souhaiterai avoir des infoq comment faire un bilan de compétence



Membre depuis le 23/07/2009
1 message

Posté :

Sylvie :
CIP

je suis moi aussi en VAE CIP avec le GIP Formavie de Montpellier. C'est très difficile car le dossier s'appuie sur le référentiel Du CIP. Je suis à larecherche de dossiers déjà construits cela m'aiderait pour rédiger mon dossier. je peux si quelqu'un le souhaite lerenseigner sur le démarche VAE (parcours du combattant)
Sylvie





Bonjour Madame, Je sais que votre message est ancien mais en faisant des recherches je viens de lire votre message et j'aimerais savoir si vous avez passé votre VAE CIP ?
votre oral ? Et puis-je vous demander quelques exemples de votre livret 2 ? Quels ont été vos 2 ou 3 mini-memoires ?
Je suis moi même en VAE et devrai remettre mon livret final à la fin du mois d'aout 2009.

Vous en remerciant par avance,
Cordialement
Laurelua



Membre depuis le 23/05/2011
1 message

Posté :

Bonjour,

Je suis en formation CIP, et je voudrais juste un coup de pouce sur la présentation générale de la cartographie, les erreurs à éviter etc..
Vous remerciant d'avance, ce serait vraiment sympas.

Merci


Page 01 … 06  08

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus