1
Imprimer      Envoyer à un ami     

formation/emploi



Membre depuis le 14/08/2007
27 messages

Posté :

Bonjour,

J'ai 2 questions a vous poser:

1)--J'ai effectué un graduat d'éduc. spécialisé à Liège, cependant je n'ai pas passer mon TFE, j'aimerai savoir s'il m'est possible de m'inscrire dans une autre école d'éducateur sp. afin de terminer ma formation? et quelles sont les conditions ?
car j'en ai marre de l'école où j'ai fais ce graduat, j'ai l'impression qu'on se fout du monde.

Je precise que j'ai terminé la totalité des cours, les stages, sauf le TFE que je n'arrive toujours pas achever.

2)--Du fait que je n'ai toujours pas de diplôme d'éducateur spécialisé, ni de A2(car j'étais admis sur base d'un test), est-ce que je peux postuler comme educ. à la province de Liège? et ma candidature sera t-elle acceptée?Je précise que j'ai déjà effectué des remplacements de courtes durées comme educ. interne à la communauté française en 2005 et cette année cela sur base de l'articel 20
Est-ce que cela peut jouer ?

Merci

Merci a vous.



femme

Membre depuis le 21/02/2006
188 messages

Posté :

bonjour à vous

en fait je travaille dans une école de la province de liège, école secondaire et je peux vous renseigner concernant votre demande, en fait vous pouvez postuler par l'intermédiaire de la direction générale de l'enseignement provincial auprès du directeur général Monsieur LECERF rue du Commerce 14, 4100 Seraing et en meme temps faites une petite copie au Député provincial Monsieur Gilles André rue du Commerce 21 à 4100 Seraing.

bien à vous


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus