115
Imprimer      Envoyer à un ami     

Le monde Musulman serait-il devenu fous !

Page 01  03  05 … 12



Membre depuis le 25/02/2006
154 messages

Posté :

Monsieur le Moderateur, je suis resté correct, pourquoi retirer mes dires?
Enfin, pour ça je ne vous en veux pas...
Bien cordialement.



Membre depuis le 26/01/2006
200 messages

Posté :

Je vous ai répondu par mail



Membre depuis le 23/02/2006
51 messages

Posté :

c'est une magouille, pr qu'ils aient une bonne raison d'expulser les etrangers de notre pays...

et ce n'est pas la majorité qui se met ds un etat pareil pr des caricatures, les media ne montre que ce qu'ils veulent montrer, ou ce qu'on leur a demandé de nous montrer (magouille et manipulation politique...)

pauvres musulmans victime d'un monde fachiste, capitaliste, imperialiste...



Membre depuis le 23/02/2006
51 messages

Posté :

pour momo, une fois de plus, L'ANARCHISME n'est pas du terrorisme...

ils ne veulent tout simplement pas se plier au lois immorales, sinon, ils sont pr la non violence aux cas ou tu ne le saurai pas...



Membre depuis le 25/02/2006
154 messages

Posté :



Membre depuis le 15/04/2006
16 messages

Posté :

Bonjour à tous,
Voici un lien intéressant qu'un ami vient
de m'envoyer:

http://be.altermedia.info/politique/du-crepuscule-a-laube-synthese-dune-vision-du-monde_4289.html#more-4289



Membre depuis le 25/02/2006
154 messages

Posté :

Notion de Droit Musulman.
Il faut à nouveau rappeller que les personnes qui se disent " de bons Musulmans " qui commettent des crimes des sang (Violences envers autrui ou soi-mêmes, terrorisme, attentats suicides, homicides, coups et blessures volontaires par vengeance, dans un moment de colère ou lors d'une infraction comme le vol ou le le brigandage), sont plutôt " de bons charlatants ".
Il est bien indiqué que ces crimes, sont des crimes de premières catégories.
Le système pénal Musulman, punit ces crimes par la peine du talion (Droit Musulman.).
Le droit musulman, permet l'atteinte à la vie d'autrui uniquement en cas de légitime défense, cette notion est connue dans toutes les législations du monde avec certaines nuances.
Pour la millième fois, il faut césser de généraliser, les médias disent et écrivent des choses qui font vendre et ce que les gens veulent entendre.
Donc quand cetains pseudo-Musulmans disent qu'il faut tuer les Juifs et les Américains, c'est faux, au contraire, il est même dit dans le Coran qu'un Musulman peut épouser une Juive ou une Chrétienne (Coran : Sourate 5, Verset 5.).
Ce que ces pseudo-Musulmans vous disent ou éssaient de vous faire croire, ne sont que des allégations ou des choses que d'autres personnes leur ont dit ou fait croire dur comme fer.



Membre depuis le 23/02/2006
51 messages

Posté :

voila j'ai trouvé un site ou il critique bien les religion, quelle qu'elle soit, bien sur pas le bouddhisme et le taoisme puisque ils ne parlent pas de dieu dans leur religion (enfin philosophie pr ceux qui sont pas au courant)

http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/010_pas-de-bonne-religion.htm#fleau-social

a j'oubliais de preciser un truc

la première banque mondiale est celle du Vatican, demandez à votre banquier.



Membre depuis le 20/02/2006
71 messages

Posté :

Je vais encore donner mon avis, même si j'en ai marre de telles débats.

Je peux comprendre que les musulmans ont été choqués par les carricatures. Mais les occidentaux ont l'habitude et nous carricaturont un tas de chose, dont jusés, des ministres, rois...etc

C'est l'exmple type qui montre qu'il y a un énorme décallage entre les musulmans et les occidentaux.

Je pense aussi qu'il faut pas mettre tout les musulmans dans le même sac.

Maintenant ma vision à moi est que je suis athée, je ne crois en aucune religion mais je suis proche du boudhisme car je crois en l a réincarnation, et le boudhisme ne met pas des idées dans la tête aux gens.

Et se que je reproche à toutes les religions, catholique, musulmane, et autres... C'est de faire du bourrage de crâne aux gens. Je suis contre la religion car pour moi elle divise l'homme.
On est tous pareil, l'homme a crée une religion pour se differencier, se diviser, alors que dans toutes les religions il y a un point commun: Dieu, Allah, etc... il n'y a que le nom qui change.

Alors je trouve les hommes ridicule, je veux bien accepeter que des gens ont besoins d'avoir la foi, et je comprends tout à fait. Mais de là a en devenir complètement dépendant à croire à des stupidités...

J'ai été elevée comme une vrai catholique car mes parents le sont, depuis toute petite je me battais contre eux, car je ne voulais pas croire à la religion, au cathéchisme c'était la galère, car je n'arretais pas de contredir le prof...

Tout ça pour dire que pour moi la religion divise l'homme car il y aura oujours de bons pratiquant qui veulent la paix et s'aimer les uns les autres, et des idiots qui sont complètement à l'extrême et qui donnent une mauvaise image de la religion.

Combien de mal à fait la religion? catholique, musulmane, et autres???
ENORMEMENT...

Imaginez le monde s'en religion, il n'y aurait aucun conflit. L'homme court toujours vers sa perte...

Maintenant se qui me derrange fortement c'est d'entendre des fanatiques musulmans vouloir supprimés les juifs, les américains, et convertir les catholiques à leur cause! Mais où on va???

C'est si difficile d'accepter que d'autres veulent vivre autrement? n'ont pas la même vision de voir les choses?

On veut bien montrer de belles choses sur la religion musulmanes, mais on ne nous le permet pas, car on ne voit pour le moment que le mauvais coté des choses. A chaque fois que les musulmans ont la possibilité de montrer leurs bons cotés, ils ne le font pas, et montrent des choses inniobles et choquantes pour les occidentaux!

Heureusement que tout le monde n'est pas con, et que beaucoup savent bien que tout les musulmans ne sont pas comme ça, et il n'y a pas lieu de faire d'amalgamme.

Ce qui est dommage c'est que des gens ont la foi, qui veulent vivre heureux, qui veulent la paix, sont faibles, et des fanatiques profitent d'eux.



Membre depuis le 25/02/2006
154 messages

Posté :


Page 01  03  05 … 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus