44
Imprimer      Envoyer à un ami     

police scientifique

Page 01  03  05



Membre depuis le

Posté :

emploi

Pour les emplois dans la police, vous pouvez consulter le site du Selor.
http://www.selor.be/FR/Defaultframe.htm



Membre depuis le

Posté :

police scientifique

Bonjour,
Mon rêve a toujours été de travaillée dans la police scientifique, et plus précisement de devenir ingénieur de laboratoire.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider je ne sais pas quelles études choisir.
Il y a très peu de site qui en parle et l'explication est tjrs floue.

C'est très important

Merci par avance

mon mail: maninat@hotmail.com

Natacha



Membre depuis le

Posté :

question

Moi je suis en 1ere es et j'aimrai savoir si depui cett section je peu entrée ds la police scientifique.si oui kelles études doit-je poursuivre??
J'ai aussi un tatouage, est-ce-que je peu rentré ds la police avec?



Membre depuis le

Posté :

TPE

Slt !
Si je suis là, c'est parce que j'ai besoin de renseignements, je suis en 1ère et comme vs le savez, c'est l'année des TPE, mon grpe et moi, pensions orienté notre TPE sur le sujet de la police scientifique, aussi pouvez vs me dire où trouver des informations, de la documentation, ... sur ce sujet. Je vs remercie d'avance.



Membre depuis le

Posté :

questions

Boujour, je souhaiterais savoir quelles etudes faut-il que je fasse pour pouvoir intégrée la police scientifique ? Et en quoi consiste réélement se métier ? Là je me trouve en 3ème général, et j'aimerais que vous me répondiez sur ma boite personnelle mimi@triballpaint.com merci d'avance.



Membre depuis le

Posté :

stage dans la police scientifisue

bonjour,
je suis en 3eme et cette année je dois faire un stage. Plus tard, je voudrai travailler dans la police scientifique, aussi j'aimerais trouver un stage qui s'en rapproche ou qui m'apporterait au moins quelques enseignements. dans quel domaine dois-je postuler et pourriez-vous m'indiquer des adresses qui prenne des jeunes stagiaires comme des labos, etc...

me contacter a cette adresse:
diabledu37@hotmail.fr

merci d'avance.



Membre depuis le

Posté :

la police scientifique

bonjour je m'appelle alyssa et j'ai quelques questions sur la police scientifique car c'est un métier qui m'interesse beaucoup!!

la criminologie est-ce la même chose que la police scientifique?y a t-il des rapport entre ces 2 métier? moi ce qui m'interesserai c'est plutôt le domaine scientifique un peu comme la série "les experts"
est-ce qu'il est facile d'avoir des place facilement pour ce métier en Belgique ou les places sont-elles rares?
voila je crois que c'est tout pour mes questions savez vous me répondre s'il vous plait?

mon e-mail est: moi_aly4@hotmail.com



Membre depuis le

Posté :

La police scientifique

Slt moi c Lorine. J'aimerais faire mes études plus tard (car jsuis en rhéto) dans le domaine de la police scientifique seulement je ne sais pas du tout par où commencer? Ni comment faire?
Je voudrais savoir aussi la différence entre la police scientifique et la criminologie? enfin voila un peu. Si quelqu'un pourrait m'éclaircir ce serai gentil.
Ah oui! Voila j'habite à Liège et je voudrai trouver une école en ville mais il parait kil n'y en a pas? Enfin voila, toutes vos réponses seront les bienvenue
Merci d'avance
Lorine
PS: mon adresse e-mail est "xelasonlolo@hotmail.com



Membre depuis le

Posté :

police

bonjour je mappel sheik et je fai des etude de droit a la base jvoulai etre lieutenant de police mais j'esite car la police scientifique ca minsteresse et jaimerai savoir quellles sont les demarche a effecuté afin de pouvoir tenté des etude scientique sachant que g mon bac ES...merci
mon adresse c sheik94410@hotmail.com



Membre depuis le

Posté :

police scientifique... quel mystère !

Bonjour, je vous explique mon cas :
Voila, j'ai passé un DEUG de biologie il y a 2 ans et je tenterais bien une licence à présent ainsi que la maitrise pour avoir le niveau de passer le concours de police scientifique. Le truc c'est que je voudrais etre sûre d'être faite pour ce métier et aussi savoir combien on prend de nouveaux ingénieurs par an (je sais que c'est très dure pour y arriver !).
A vrai dire, je suis un peu paumée et j'hésite beaucoup avec d'autres métiers. Celui-ci me tente plus que les autres mais je ne connais pas assez concrètement ce métier pour pouvoir m'y engager.... Que faire ? apparamment c'est pratiquement impossible de faire un stage mais quant à moi, j'ai besoin de réponse...
si quelqu'un travail la dedans ou si quelqu'un a des infos sur ce je n'ose pas donner mon adresse E mail (je reçois déjà des dizaines de pub par jour...) alors répondez moi sur ce forum... Je vous en prie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Page 01  03  05

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus