Quel école d'AS sur bruxelles????
Posté :
bonjour à tous,
j'ai 49 ans,de grosses lacunes dans toutes les matières et je souhaite quant meme réussir mon examen d'entrée à l'école d'assistant sociale.je cherche des gens pour m'aider à préparer l'examen,je suis prete à payer un petit minimum car je n'ai pas beaucoup de revenu
cordialement
nazha
Posté :
bonjour,
j'ai 28 ans et je suis intéressée par la formation d'assistante social mais moi mes études je les fait au maroc j'ai un bac+2, je me suis renseigné à la HELB EOS ils m'ont dit que je dois passer un examen d'admission, pourriez vous me dire comment ça se passe? et en quelles matières? une petite explication sur l'examen et merci d'avance.
Posté :
Bonjour Samira ^^
Voilà, je suis étudiante en AS à l'ISFSC. Actuellement je recommence ma 1ère année.
Personnellement je te conseille cette école. Elle est plutôt bien réputée et le minerval n'est pas élevé (+/- 500 euros pas d'autres frais).
C'est clair qu'il faut s'accrocher pour les études car ce n'est pas évident mais c'est faisable.
Depuis l'année passée, j'ai pu voir qu'il y a eu plusieurs mères de familles qui se sont inscrites et qui ont ou qui réussissent plutôt bien.
Donc, si c'est vraiment ta vocation fonce et n'hésite pas
Bisous
Posté :
Kikou ^^
Comme je l'ai dis à Samira, l'ISFSC est une très bonne école, en plus le minerval n'est pas cher.
Normalement ta grossesse ne devrait pas te causer de problème d'autant plus si ton mari t'aide.
Vu que tu es de Molem, tu rencontreras de nombreuses filles qui viennent de cette commune aussi.
Je te souhaite bonne chance et j'espère que sa va aller our toi ^^
bisous
Posté :
Bonsoir,
En ce qui concerne l'IESSID, l'évaluation des stages (et de la pratique qui s'y rapporte) est dite "formative" ; c'est à dire que le maître de formation pratique (ou MFP) qui valide le choix de stage, qui dirige les dix séminaires de 2h répartis sur l'ensemble de l'année scolaire et qui supervise le rapport de stage, donne une note GLOBALE.
Cette note concerne les bilans suivants les dix séminaires, le rapport de stage, et les trois évaluations personnelles que les étudiants remettent au cours de l'année.
Autrement dit, ces quatorze travaux ne sont pas cotés individuellement mais globalement, et il est impossible d'obtenir des détails sur la note, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Dans cette école, la MFP a plein pouvoir sur votre passage dans l'année supérieure, puisque la formation pratique est un prérequis indispensable et qu'il faut impérativement la note de 10/20, et ce même si l'étudiant a fait 80% à ses examens.
A bon entendeur ...
Posté :
Page 01 02
Page 01 02