0
Imprimer      Envoyer à un ami     

Question à propos de la garde égalitaire



Membre depuis le 26/09/2022
1 message

Posté :

Bonjour,

J'aurai une petite question.
Je suis divorcée depuis presqu'une dizaine d'année. J'ai 2 enfants dont la plus jeune est en garde égalitaire avec mon ex-mari.
En octobre, je vais partir 15 jours en vacances sans ma fille cadette (c'est un voyage un peu particulier où elle ne peut pas venir avec moi. Je m'explique, j'ai été adoptée à l'âge de 2 ans et demi, et je repars pour la première fois dans mon pays d'origine. C'est un voyage de retour aux sources et je souhaite le faire seule la première fois.) La semaine où ma fille cadette est sensée revenir chez moi, j'ai demandé à mon beau-frère et ma belle-soeur de garder ma fille pour la semaine.
Ma question est : mon ex-mari peut-il s'interposer au fait que notre fille ne restera pas la semaine supplémentaire chez lui ?
A savoir que ma fille est toute contente d'aller chez son oncle et sa tante, qu'elle les apprécie énormément et qu'elle a l'habitude d'aller dormir chez eux.
Elle a 14 ans.
Il faut savoir que mon ex-mari est très intrusif, il veut toujours tout savoir de ce qu'il se passe chez moi, et moi je ne dis jamais rien, car j'estime que ça ne lui regarde pas. De plus le dialogue avec lui est très difficile, en gros, lui a toujours raison et j'ai toujours tort, c'est la raison pour laquelle j'évite au possible d'avoir des échanges de message avec lui.
Merci pour vos réponses.
Valérie


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus