13
Imprimer      Envoyer à un ami     

Recherche de formations, infos, sur les techniques de bien-être, médecines alternatives, coaching etc...

Page  02



Membre depuis le 19/06/2015
1 message

Posté :

Bonjour, je. Suis psychologue et therapeute depuis plus de 15 ans et je viens d'écrire un manuel pour la thérapie de régression. On traite le métaphysique ( aura, chacra) l'émotionnel, le rationnel et le niveau physique. Je suis néerlandophone et en échange de la traduction en Français de 40 pages, je donne u e formation de 30 h. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter sur le 0495501104. Bonne journée, Helen



Auderghem
femme

Membre depuis le 30/09/2015
5 messages

Posté :

Je suis d'accord avec Véro19. Qu'est-ce exactement que le coaching et quelles formations pour y arriver? Pour qui? Pour quoi?
Personnellement je suis conseillère conjugale et familiale depuis peu: c'est une très belle formation, complète et réflexive, mais je ne suis pas sûre que c'est ce que tu cherches Céline. Ce sont d'avantage des études qu'une simple formation: c'est un bachelier de 3ans1/2 en promotion sociale avec cours, développement personnel, stages et travail de fin d'études, donné dans 3 écoles reconnues (Louvain-la-Neuve, Liège et Mons).
Ton post datait d'il y a plusieurs mois, as-tu trouvé quelque chose à ton goût?



Membre depuis le 16/03/2018
3 messages

Posté :

Bonjour, cette formation en coaching se déroule à Liège, tu y trouveras énormément de pratiques, d'expérimentation pour acquérir un pannel d'outils beton sourire .. en pnl, systémique, at, elle a lieu au centre Formathéra école hypnose et coaching https://www.formathera.be/formation-en-coaching-a-liege/



Membre depuis le 21/04/2017
27 messages

Posté :

On peut aller consulter un thérapeute pour des troubles d'ordre relationnel (difficultés sexuelles, conjugales, professionnelles) ou des symptômes nerveux gênants (insomnie, maux de tête ou de ventre, eczéma...).
Ou parce que l'on souffre, parce qu'on est malheureux, angoissé, dépendant des autres, ou simplement parce que l'on a l'impression de ne plus être acteur de sa vie.
Prenez contact : www.therapie-rhodesaintgenese.be


Page  02

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus