3
Imprimer      Envoyer à un ami     

tfe auxiliaire de l'enfance



Membre depuis le 05/11/2019
2 messages

Posté :

bonjour
je suis en formation auxiliaire de l enfance j'ai mon tfe en mars et je dois déjà donné la description de mon sujet.
ce n'est pas facile de choisir quels genre de sujets j'hésite entre l'angoisse de séparation et le developement d'un enfant trisomie. svp svp qui peut m'aider de choisir et de mettre la problématique.
merci beaucoup
sourire



Membre depuis le 05/11/2019
2 messages

Posté :

svpppppppppppppp répondez moi merci



Membre depuis le 08/07/2018
1 message

Posté :

Bonjour,
Je trouve tes deux thèmes très intéressants. D'un avis très personnel, le thème du développement de l'enfant présentant une trisomie me semble très intéressant à développer. Ce thème est assez large et est à mon sens plus facilement exploitable que l'angoisse de séparation qui peut être complexe à observer. Néanmoins, je pense que personne ne peut choisir à ta place, il faut que ce sujet te passionne mais également penser à ce que tu vas mettre en place, à voir si tu as un lieu d'accueil ou des connaissances pour être en contact avec cette population d'enfant. Je te souhaite beaucoup de courage pour ce choix et pour la suite de ton tfe.



Hermée
femme

Membre depuis le 04/09/2015
1 message

Posté :

Comment accueillir un enfant différent atteind de trisomie de façon optimal.,?, Voir l intégration ds le groupe ...intégration physique et psychique, la communication etc.....etc..


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus