Travail de fin d'étude - Orientation scolaire en enseignement spécialisé
Posté :
Bonjour,
actuellement en dernière année de Master en ingénierie et action sociales, je mets en place un travail de fin d'étude sur l'orientation scolaire en enseignement spécialisé en Belgique.
Je recherche des personnes qui seraient éventuellement d'accord de partager leurs expériences professionnelles et/ou personnelles avec moi afin de faire avancer mes recherches.
Bonne journée à toutes et à tous![]()
Posté :
Bonjour Mias,
En attendant que des éducateurs puissent vous répondre sur le forum, vous pourriez peut-être vous rapprocher d'ASBL qui travaillent dans ce secteur?
Je vous invite à consulter ce lien : http://pro.guidesocial.be/sat/moteur.php?reqmoteur=asbl+handicap
Bon courage,
MF.
Posté :
J'y ai travaillé 5 ans, si vous souhaitez des infos...
Posté :
Bonjour Mias,
Je travaille en centre PMS, je peux donc peut-être répondre à tes questions..
Posté :
Bonsoir,
je vous remercie tous de l'attention que vous avez portez à ma demande.
Merci MF14 pour ton conseil, j'ai effectivement déjà contacté des écoles ordinaires et spécialisées. C'est vrai que je n'ai pas pensé à contacter des ASBL.
ZEBULON et WILMETJ1 serait-il possible de se recontrer pour discuter à ce sujet? Voici mon adresse mail: mias201415@hotmail.com
Bonne soirée à tous![]()
Posté :
Plus de soucis si vous voulez postuler pour une demande de bourse d’étude.
Désormais,vous pouvez facilement étudier,vivre et travailler aux USA- CANADA- FRANCE- BELGIQUE- SUISSE- ALLEMAGNE-Italie-Londres-Hollandes.
Tout ceci grâce à l'Appui de l'UNICEF et l'UNESCO à la Bourse-inter Organisation.
Veuillez envoyez votre demande a l'adresse indiqué ci dessous pour plus d'infos:
Mr Emile Vardanian ( Bourse-inter Organisation)
email: emilevardanian4@gmail.com
Fax : (0033) 0826997368
site web: www.bourse-interoganisation.yolasite.com