14
Imprimer      Envoyer à un ami     

une ptit question (ACS)

Page  02



Membre depuis le 23/03/2006
21 messages

Posté :

aicha-7000 :
jhabite dans la région du centre pres de mons et je souhaiterai minvestir dans mon domaine qui est educateur bcp dannonces demande evidement des acs et cela fait trois ans que je suis sorti de leci*ole et pa possible detre engage dans la region bruxelloise si on y habite pa pourriez vous maider ou me conseiller merci

Une solution, qui marche bien...contactez vos amis ou votre famille, et demandez de vous faire domicilier chez vous...attendez le formulaire B délivré par la nouvelle commune....passez à l'orbem avec votre dossier de Demandeur d'emploi du Forem...ET inscrivez-vous...à l'Orbem pour créer votre dossier D.E. et vous serez dans les saintes conditions de domiciliation...

Ayez tout de même une quasi certitude d'obtenir ce poste...avant...De plus quel est le véritable pote qui ne vous aidera pas à trouver un job à votre mesure ?

Entre nous...trouvez vous ce procédé si malhonnête ou si frauduleux que cela ?



Souvret
femme 43 ans

Membre depuis le 30/10/2006
24 messages

Posté :

ces programmes ne font que nous empêcher de travailler, et on nous demande bien gentillement de travailler, dans le cas contraire on risque la porte du chômage.
systéme pour nous piéger bien évidement.


sandra bettini



St Josse Ten Noode
femme 31 ans

Membre depuis le 27/06/2007
1 message

Posté :

suite a des problemes jai rater 4fois ma troisieme yaurais t'il une formation pour devenir assistante en pharmacie?



louvain-la-neuve

Membre depuis le 09/11/2006
4 messages

Posté :

Pour continuer le sujet départ : Est-il possible de faire l'inverse ? C'est-à-dire d'obtenir un statut ACS pour travailler à Bruxelles en étant domicilié en Wallonie ?

Je viens de rater plusieurs emplois à cause de ce statut, donc la grâce descendra sur celui ou celle qui me dit que je peux devenir ACS ou équivalent...



Membre depuis le 26/08/2009
1 message

Posté :

Bonjour J'étais ACS avant d'accepter un travail pour lequel j'ai dû prendre un passeport APE. je travaille donc depuis un an en tant que licenciée sous contrat APE et je suis domiciliée à BXL. Je souhaite m'engager dans une autre travail sous condition ACS mais pour un poste correspondant à mon premier diplôme d'assitante en psycho.
Suis-je encore considérée comme ACS?
Puis-je pourvoir à ce poste étant donné que j'ai les deux diplômes (et que je ne suis pas obligée de faire la pub de ma licence...)


Page  02

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus