Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
92
Imprimer      Envoyer à un ami     

aller voir un psy

Page 01 … 05  07  09 10



Membre depuis le

Posté :

moi borderline

suis triste je n'ai pas eu beaucoup de messages ici, j'en ai marre d'etre borderline et de souffrir en silence, je crois bien que je vais me tuer ça peut plus durer et cette fois je ne me raterai pas



Membre depuis le

Posté :

Pour Brigitte

Vous vous dites "bordeline" et pourtant , vous travaillez. Chapeau, ce n'est pas toujours évident!. Alors, votre mari, qu'allez vous pouvoir faire ? Quel âge ont vos enfants ? On peut presque toujours partir lorsque sa vie est infernal...il faut seulement peser le pour et le contre(et c'est vrai que ce n'est pas si facile que cela) mais se faire maltraiter est une horreur. Quand a votre psy, vous désirez qu'il vous prenne dans ses bras, ce n'est qu'un désir très légitime lorsqu'on se sent seul. Il ne le fera pas mais ce n'est pas une tare que de le désirer. La réalité n'est pas souvent telle qu'on la voudrait.
Bonne chance pour la suite.
Continuez à écrire, c'est sans doute très intéressant pour vous. (Et vous savez, il ya peu de gens qui savent le faire ;.)



Membre depuis le

Posté :

reponse à françoise

c'est pas moi qui me suis dite borderline c'est mon psy, et pour diverses choses, peur de l'abandon, alcool, sensation de vide, crises de colères, etc;;; mes enfants ont 22; 17 et 11, 3 garçons et ils sont trés prés de moi; je travaille mais souvent je suis en arret maladie. je sais que c'est une horreur d'etre maltraitée je le suis depuis si longtemps, un de mes frères me battait et a voulu abuser de moi sexuellement, lorsque j'avais 10 ans. pour mon psy ce n'est pas parce que je me sens seule que je veux qu'il me prenne dans ses bras c'est tout simplement parce que j'en ai envie et que je l'aime et lui aussi en a envie mais il a peur car il a pas le droit de le faire, c'est ce qui m'énerve aussi, je ne suis pas psy mais je sais que ce je pense est vrai, je le devine dans son regard, il ne faut pas et plus jamais me parler de transfert;



Membre depuis le

Posté :

A Brigitte

Votre souffrance est énorme et vous avez l'impression que personne ne peut l'entendre.
Votre psy ne se moque certainement pas de vos souffrances mais lorsqu'on est à bout comme vous, toute parole un peu douloureuse peut être mal interprétée. Et c'est vrai qu'il y a des moments où on se sent seul en croyant que cela ne changera jamais. Françoise, ici plus haut, vous conseille de vous faire aider pour vos problème de couple. Il y a des services spécialisé pour cela. Qui vous aide en dehors de votre psy ? qu'est ce que vous faites la journée restez vous seule, ou voyez vous un peu de monde ?
Bon courage à vous



Membre depuis le

Posté :

borderline

reponse à Françoise
en ce moment je suis seule la journée, je suis en arret maladie depuis le 17 juillet suite a une opération d'une éventration; je reprends le boulot le 14 septembre. je travaille dans l'administration depuis 16 ans et ce qui me contrarie aussi c'est que depuis 6 ans mon mari travaille au meme endroit que moi il a demande sa mutation, c'est l'horreur; il m'insulte me maltraite mais ne peut se passer de moi, et moi je suis une imbecile qui n'a pas le courage ni la méchancete de le quitter; ma vie est un enfer, il y a que mes enfants et mon psy qui compte pour moi, d'un cote je remercie le ciel de lavoir mis sur ma route mais dun autre cote je suis tellement malheureuse de metre attachée si fort à lui, je l'aime tant; j'ai deja ecrit 2 livres qui parlent de mes souffrances je lui ai donné lui seul les a lus;j'aime ecrire ça me soulage un peu mais ça me fait mal aussi, j'aurai voulu qu il soit un ami, ou mon amour pour la vie, pourquoi cela m'est arrivé ? il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui, c'est dingue; avant de mourir j'aimerai tellement qu'il me serre fort dans ses bras.



Membre depuis le

Posté :

borderline incomprise et abandonnée

j'ai même plus de message moi qui croyait qu'ici quelqu'un me comprendrait autant me mettre entre 4 planches
je suis une femme trés malheureuse de 46 ans



Membre depuis le

Posté :

bonsoir

je ne pense pas qu'il faille te mettre entre 4planches
perso je connais absolument rien a cette maladie mais alors rien de rien
mais bon je sais ecouter et dialoguer si cela t'interesse sans arrieres pensees de ma part
poignartfrederic@hotmail.com



Membre depuis le

Posté :

usurpation d'identité

JE SUIS LA PREMIERE FRANCOISE QUI AI LANCE LE PREMIER SUJET DE DISCUSSION SUR LE FORUM A PROPOS DU PROBLEME DE LA DEPENDANCE ENVERS SON PSY ET DE L'AMOUR QUE L'ON PEUT RESSENTIR POUR CET HOMME AU COURS D'UNE THERAPIE
N'EST CE PAS DANGEREUX ETC ..........
A CE JOUR, JE M'APERCOIS QU'IL Y A PLUSIEURS FRANCOISE ET QUE JE SUIS COMPLETEMENT LARGUEE. JE SUPPOSE QUE PERSONNE N'EST CAPABLE DE M'ECOUTER ET DE M'AIDER DOMMAGE J'ESPERAIS BEUCOUP PLUS SI SEULEMENT MON PSY POUVAIT ME LIRE QUEL BONHEUR MON DIEU DANS QUEL BONHEUR JE NAGERAIS!!!!!!!!!!



Membre depuis le

Posté :

Vous n'êtes pas larguée Francoise

Bonjour Francoise et megguy

c'est bien normal d'aimer son psy
il faut l'aimer et se sentir aimer de lui
si l'on veut progresser et guérir.

J'aime mon psy, j'aime surtout sa voix qui me réconforte et me rassure. J'aime son p'tit sourire en coin quand il me scrute du regard en m'écoutant. Il est important pour moi. Et c'est correct.

Pourquoi en faire toute une histoire.. je lui dis tout simplement.



Membre depuis le

Posté :

usurpation didentité

reponse a francoise
moi aussi j'aime tres fort mon psy ce nest pas ma faute si je pense tout comme vous
et moi aussi j'aimerai qu'il lise mes messages ici
Megguy Brigitte


Page 01 … 05  07  09 10