4
Imprimer      Envoyer à un ami     

crimino quel parcours?



Membre depuis le

Posté :

ca doit surement etre plus difficile d'arriver en crimino en passant par assistante sociale?de quelle façon peut on accéder en criminologie avec le plus de chance d'y arriver , car j'ai entamer un cursus de droit, mais je bloque en 1ere année.n'y a t-il pas d'autres moyens pour y accéder?merci d'avance pour vos réponses



Membre depuis le

Posté :

même problème

Bonjour,
j'ai comme toi le désir de suivre des cours en crimino et comme toi j'ai suis bloquée en 1ère année de droit. Je ne sais pas trop quoi faire non plus je suis dans une impasse enfin bon si qq'un a une idée elle est la bienvenue
merci d'avance
aurore



Membre depuis le

Posté :

licence crimino

Salut, moi je suis en deuxième et dernière licence crimino à l'UCL. J'ai commencé par deux candis en psycho parceque je sentais que j'avais plus d'affinités avec le social et en particulier la psycho que le droit. Dans ceux que je connais en crimino, certains sont passés par les candis en sciences sociales ou sciences pol. et d'autres par assistante sociale. Je ne pense pas que le parcours soit beaucoup plus difficile en commencant par A.S. mis à part un peu plus de cours à rattraper au début et peut être l'arrivée en milieu universitaire.

Tout ça est encore plus compliqué avec Bologne, c'est pourquoi je vous conseille de bien vous renseigner. Mais la licence en crimino est accessible par plusieurs voies, ne vous bloquez pas au droit.

J'espère que j'ai pu un peu vous aider, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions qui vous turlupinent... (e-mail: kaiser.aurelie@skynet.be)



Arlon, Belgique
femme 32 ans

Membre depuis le 20/02/2006
31 messages

Posté :

Aurélie

Tu peux passer par ES (educatrice spécialisée) et puis faire une licence en crimino.



waterloo

Membre depuis le 30/10/2006
1 message

Posté :

bonsoirà tous et toutes,j'ai un diplôme comme assistante sociale et un autre en criminologie. J'aimerai savoir vers quels domaines je peux me tourner pour un futur travail? Merci pour votre aide.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus