45
Imprimer      Envoyer à un ami     

écartement grossesse

Page 01 … 03  05



Arlon
femme 35 ans

Membre depuis le 29/06/2007
53 messages

Posté :

En étant écarté j'ai droit a un congé d'allaitement jusqu'au 5 mois de l'enfant renseigne toi pour voir si tu y a droit.

Maintenant j'y ai droit mais 9 semaines après la naissance de bébé je vais devoir repassé à la médecine du travail qui va vérifié que j'allaite bien mon bébé et eux alors me donne tous les papiers.
Je trouve se système un peu bête car si mon allaitement se passe pas bien et qu'il ne me donne pas l'accord j'ai pas de place en crèche pour placer mon loulou (pour la crèche il rentrerai mi aout début septembre et non mi mai début juin)




Bruxelles
femme 37 ans

Membre depuis le 09/01/2009
2 messages

Posté :

J'ai une collègue qui vient d'être écartée, elle ne sait pas allaiter son bébé pour des raison perso. Quand elle est allez à la medecine du travail il lui on dit de réfléchir et qu'elle devarit revenir faire une visite 6 semaines apres son accouchement et que la si elle veux elle peut prendre ses 5 mois d'allaitement. Mes autres collègues m'ont dit que de toute façon ils posent juste des questions et ne commence pas à palper les seins. et que jamais personne (elle a 20 ans de boite)n'a ete refusé pour l'allaitement



41 ans

Membre depuis le 02/11/2008
42 messages

Posté :

Peut -on choisir de ne pas être écartée ?



41 ans

Membre depuis le 02/11/2008
42 messages

Posté :

Ma responsable n'a demandé si oui ou non je souhaité être écartée, apparement chez nous c'est au choix si la sérologie est ok.



Membre depuis le 31/07/2014
1 message

Posté :

bonjour je suis aide soignante, je suis enceinte de 2 mois et mon employeur refuse l ecartement j ai ete a la medecine du travail, le medecin m a dit qu on peut porter des poids sauf les 3 derniers mois donc je ne serai pas ecartee avant le 6 eme mois!!! le medecin de la medecine du travail m a dit que c etait la loie!



Membre depuis le 09/09/2019
1 message

Posté :

Bonjour,

En tant qu'assistante sociale en maison de repos, l'écartement est il obligatoire ? Si je souhaite continuer à travailler durant ma grossesse cela est il possible ?


Page 01 … 03  05

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus