45
Imprimer      Envoyer à un ami     

écartement grossesse

Page 01 02  04 



Mouscron
femme

Membre depuis le 25/08/2008
9 messages

Posté :



Mouscron
femme

Membre depuis le 25/08/2008
9 messages

Posté :

veux avec "x" et pas "s"
Désolé blink



femme

Membre depuis le 05/04/2007
135 messages

Posté :

Bonjour aso,

J'ai vécu la même situation que toi !! Pas d'écartement donc pas d'allaitement !! Personnellement,j'ai travaillé jusqu'au bout c'est à dire 39eme semaine pour ne rien perdre après l'accouchement !! Je suis tellement arrivée fatiguée à l'accouchement que j'ai dû subir une césarienne en urgence car souffrance foetale ... J'ai repris le travail lorsque mon fils avait 5 mois car je n'ai pris aucun congé avant l'accouchement et que j'ai pris un mois de congé sans solde (d'où budget restreint) A ma reprise j'ai continué d'allaiter mais en alternant avec des biberons... Je trouve que la Belgique est injuste concernant les futures mamans et les mamans allaitantes !! On est toutes des femmes avec les mêmes attentes et difficultés. En plus certaines mamans n'allaitent même pas et bénéficient de ce congé pfff... Enfin c'est la vie et c'est toujours les mêmes qui ont de la chance ... Faut se faire une raison ...



Mouscron
femme

Membre depuis le 25/08/2008
9 messages

Posté :



xhendelesse
femme 37 ans

Membre depuis le 24/05/2008
29 messages

Posté :

bonjour est ce que pour le travali en planning familial on est ecarte?

www.psychosexo.be



Bruxelles
femme 37 ans

Membre depuis le 09/01/2009
2 messages

Posté :

Salut,
Je suis puericultrice et je me pose beaucoup de question face à mon écartement.
Nous sommes d'office écartée là où je travaille, j'ai fait une prise sang et je suis imunisé contre rien. mes collèges me disent que j'ai droit à un complément des maladies professionnel, mais je ne sais pas trop comment je dois faire et je ne sais pas combien ils payent.
Si quelqu'un sait me répondre cela m'aiderait beaucoup.
Merci



femme 40 ans

Membre depuis le 25/01/2009
2 messages

Posté :

Bonjour à toutes et à tous, je suis aide-ménagère et je suis enceinte de 13 semaines, je suis super malade et je voulais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi ou si quelqu'un a des renseignements a me donner, je voudrais savoir si on a droit a un écartement au travail.



Yvoir
femme 38 ans

Membre depuis le 18/06/2008
101 messages

Posté :

normalement oui ma soeur est aides menagere et elle vient de se faire ecarter depuis lundi,au fait la medecine du travail t interdit de faire du travail lours ou du menage.
renseigne toi aupres de ton emplyeur



Arlon
femme 35 ans

Membre depuis le 29/06/2007
53 messages

Posté :





femme 40 ans

Membre depuis le 25/01/2009
2 messages

Posté :

je te remercie beaucoup pour ta réponse, je me suis renseigner entre temps a mon employeur et il me dit que si je suis en écartement je perd 6 semaines de mon congé de maternité après l'accouchement, je sais pas ce que je doit faire, je compte allaiter mon enfant et je c'est pas si je pourrait le faire si je n'est pas tout mon congé maternité après le jour J. neutre


Page 01 02  04 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus