45
Imprimer      Envoyer à un ami     

écartement grossesse

Page  02  04 05



Membre depuis le 15/08/2006
24 messages

Posté :

merci de m'eclairer
si on se fais ecarter qu'elle est notre salaire?
qui le paies?
je vis seul par exemple et touche +- 950 euro brut



Membre depuis le 23/08/2006
4 messages

Posté :



Membre depuis le 23/08/2006
4 messages

Posté :

A Rubbermooshroom
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Je suis Infirmière dans une M.R.J'ai bien l'intention d'avoir un BB; pour rien au monde je laisserai mon foeutus et moi même soufrir, d'autant plus que j'ai fait une fausse couche tardive il nya pas longtempt. Que l'employeur le veuille ou non; je me fait écarter car s'ilya le moindre problème, en tant que maman on culpabilise toute sa vie.



Membre depuis le 23/08/2006
4 messages

Posté :



Membre depuis le 23/08/2006
4 messages

Posté :

Salut mo2110.
D'après mon vecu perso, tu auras 60 POUR cent de ton salaire (par la mutualité à laquelle tu es affiliée)et un compément éventuel du FOND DES MALADIES PROFESSIONNELLES si ilya des risques pour le BB qui seraient liés à ta profession.
Bonne chance .



Membre depuis le 31/08/2006
36 messages

Posté :

Je suis aide soignante, je travaille en psychiatrie et cest bien la premiere fois que jentens parler decarter les femmes quand elles sont enceintes. Je ne sais pas dou vous tenez ca mais je ne dois pas avoir le meme texte de loie. Je suis dans un centre psychaitrique ou on prend par jour au moins un coup de pied dans le ventre ou alors on est mordus a sang par les patients qui clasent. Ma colleg est enceinte de 5 mois et moi je projette de mettre bintot un petit en route. Il nya ren de prevu pour nous proteger visiblement pendant notre grossesse. Si toutfois vous avez des references sur lesquelles je pourrais mappuyer pour minformer dites moi, je me ferais un plaisir de le donner a mon employeur !!! bisous



femme

Membre depuis le 24/03/2006
61 messages

Posté :

Bien sur que tu peux etre ecartée quand tu travaille dans un endroit à risque. Si les éduc qui travaille en hebergement peuvent l'être à mon avis toi aussi puisque votre métier est aussi à risque si pas plus. Quand j'étais enceinte au tout début j'ai du retourner à la visite médicale et c'est le médecin qui fait les papiers renseigne toi à la medecine du travail dont tu dépend.



Membre depuis le 09/05/2006
6 messages

Posté :

Quelqu'un a-t-il d'autres infos concernant le salaire quand on est écarté? Merci.



femme

Membre depuis le 24/03/2006
61 messages

Posté :

renseigne toi au près de ta mutuelle, ne pas oublié que ce que te verse la mutuelle, il n'y a quasi rien de prelever donc les impot seront plus conséquent.



Membre depuis le 31/08/2006
36 messages

Posté :

merci bouchon sais tu environ quel salaire on percoit quand on est ecartes? et comment cela se passe, faut il faire des visites regulieres chez la medecine du travail ou juste voir notre doc perso et demander une attestation ? merci bisous


Page  02  04 05

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus