26
Imprimer      Envoyer à un ami     

educateur specialise indépendant

Page 01  03



Visé
femme 34 ans

Membre depuis le 03/02/2009
2 messages

Posté :

Bonjour à tous!

Donc si je comprend bien, la seule solution pour ce service, c'est d'être indépendant? Une famille a prit contact avec moi pour garder leur deux enfants hadicapé apres l'école et cherche une solution durable en vain... J'ai bien passé 10 coups de tel ce matin et personne n'est capable de me donner une solution. Perso ça me fait peur de me mettre independante, mais j'aimerais tellement aider cette famille. Je dois vous dire que je ne comprend pas comment un tel service n'existe pas chez nous. Je reviens d'un an au Québec et je eoux vous dire que des asbbl qui font de la garde de personne handicapées ça existe belle et bien chez eux. Votre idée est vraiment chouette et partagée. Je passerais régulièrement pour voir l'avancement. Bonne chance à tous!



Donstiennes

Membre depuis le 22/06/2010
1 message

Posté :

Bonjour,

je suis très intéressée par un tel projet. cela fait déjà 2 ans que j'y pense car je suis essoufflée par les contraintes d'un employeur ( horaire, congé écartement, contrats précaires,...) j'aime énormément mon travail et je ne me vois pas faire autre chose. pour moi être éducatrice est une vocation, c'est ma passion.
j'ai travaillé avec des personnes handicapées physiques pendant 2 ans et dans l'aide à la jeunesse pendant 1 an ou je suis encore actuellement.
les confits d'équipe me pèsent beaucoup et je pense qu'en tant qu'indépendante ou même une asbl pourrait être la solution, ma solution.

si quelqu'un à des renseignements pour monter un tel projet vous pouvez me contacter je vous remercie.

à bientôt clien d´œil



Membre depuis le 26/02/2006
288 messages

Posté :

Ce sujet m'interpelle. Moi aussi j'y ai déjà pensé. En vous lisant, je trouve que c'est une très bonne idée mais je me pose une question au sujet de l'intervention à domicile : Comment se distinguer des aides familiales dont la mission est effectivement d'intervenir à domicile.
De plus, leurs services sont en principe remboursés (du moins partiellement)...

Quelqu'un a-t-il une piste???




femme 37 ans

Membre depuis le 24/08/2010
7 messages

Posté :

Diplômée depuis le mois de Juin, j'avoue que l'idée du métier d'éducateur en indépendant m'a déjà traversé l'esprit pendant ma formation. Créer une asbl ne doit pas être bien compliqué; le tout est de trouver des partenaires de confiance, c'est à dire une équipe prête à se lancer le défit...
perso, je serais bien partante! j'habite maubeuge mais je suis prête à me déplacer...
d'autres personnes seraient-elles partante pour se rencontrer et discuter d'un projet en commun?



femme 45 ans

Membre depuis le 09/09/2008
9 messages

Posté :

salut et non je n'ai pas concrétisé mon projet j'étais bien lancée mais j'ai trouvé du travail salariée et je préfère cette certitude d'emploi, mais c'est possible avec l'aide de job'in c'est un service d'aide pour se lancer comme indépendant je sais qu'il y en a sur la région de Liège. bonne chance pour celui que ca intéresse.



Membre depuis le 28/05/2015
1 message

Posté :

Bonjour!

Alors, vos projets ont-ils aboutis?
J'aimerais également me mettre indépendante complémentaire...



Membre depuis le 25/03/2019
1 message

Posté :

Bonjour, j aimerais créé ma propre institution ou être indépendante. les infos m'intéresse aussi je demarre en tant que éducatrice j'ai 24 ans.


Page 01  03

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus