fibromyalgie
Membre depuis le
Posté :
demande à Christine C.
Bonjour Christine. As-tu reçu mon E-MAIL? Car comme je l'ai dis plus haut, je ne m'y connais pas de trop en ordi. Si non, dis-le car je répondais entre autre à ta question sur l'argile. A bientôt.
Membre depuis le
Posté :
bonjour moi jecris pour ma mere qui est atteint de la fybro
bonjour je vais vous parler de ma mere,aujourd'hui elle a 59 ans sa maladie a commencer a 40ans elle a toujours travailier et aujourd'hui elle ne peut plus accause de cette maladie,a l'heure ou je vous parle elle a des proble avec son assurance pour avoir son invalidite au mois de decembre 2004 elle a passer en arbitrage et il lui ont montrer des casettes video sur elle qui date de 2000 a 2003 vous savez comme moi que cette maladie elle est invisible en cours il ont dit que ma mere jouais la comedie et quelle etais menteuse quelle n'avait pas l'air du tout malade alors moi jai ecouter les casettes pour constater quil avait truquer les cassettes en fesant avancer l'heure sur les cassettes pour demontrer que ma mere reste de bout longtemp.moi je peut vous jurer que ma mere souffre enomement et moi je la voie et je me sens inpusant a cela maman nest meme pas capable de prendre ma fille et sa lui fait beaucoup de peine elle pleur souvent elle pence meme que ma fille ne laime pas.pourquoi une femme qui a travaillier tout sa vie et payer son assurance salaire et toute les cotisation qui vont avec un travail na pas le droit aujourd'hui d'avoir son invalidite mais que au contraire est oubliger de payer un avocat pour faire valoir ses droit au quebec et des medecin expert qui vaut 3000$ pour ce faire dire quelle n'est pas malade et quelle invente tout sa vous vous savez ce que sais la fybro pouvez vous maider si vous avez dejas eu des probleme comme ma mere avec la justice. sonia qui veut le bien pour sa mere je nest que 30ans et je peut vous dire que je naime pas voir ma mere souffrir autant. merci de me lire et je souhaite a tout le monde une bonne journée.
Membre depuis le
Posté :
Méthode Bauer - réponse Mjo Guérin
J'ai moi aussi lu ce lire. Il m'a été prêté par un médecin souffrant aussi de fibromyalgie et quand nous en avons discuté ensemble il m'a dit : vous vous imaginé à quoi nous ressemblerions si nous devons nous faire opérés de chaque endroits où nous souffrons. Si le Dr Bauer arrive à soulager votre bras ou votre jambe grace à une opération, faudra-t-il se faire opérer des deux bras, des deux jambes, du cou , des hanches,des machoirs,.....etc. Cela me paraît non seulement utopique mais aussi peu raisonnable. dans tout ce que nous entendons, dans tout ce que nous lisons, il y a toujours à boire et à manger. Restons vigilant et évitons les arnaques.
Membre depuis le
Posté :
réponse à sabine liénard
Bonjour sabine, j'ai bien eu ton message et j'y ai répondu. J'espère qu'il en est de même pour toi. Je vais essayer avec l'argile, on verra bien d'ici 1 mois. Je tiens au courant et n'hésite pas me laisser un message sur le forum ou sur mon adresse e mail. A bientôt. Christine
Membre depuis le
Posté :
contact avec Christine C.
Bonjour Christine.Et bien non, je n'ai pas reçu ton E-MAIL.Je dois avoir un problème avec mon adresse. Ca ne fait pas longtemps qu'on a un ordinateur et je reçois les E-MAIL envoyé à mon mari mais je ne reçois pas les miens...bizarre.
Ma reprise ne se passe pas très bien. Ca n'a été que le premier jour et depuis, ça se dégrade de nouveau. Aujourd'hui, mercredi, j'ai laissé les enfants jouer et je leur ai dit que j'allais me reposer dans mon lit. J'y suis restée 2h30 et puis je me suis couchée dans le divan le reste de l'après-midi. Heureusement que je peux faire confiance aux enfants, qu'ils sont compréhensifs et qu'ils ne font pas de bêtises.Pour moi, l'enfer recommence et je n'ai pas encore reçu de nouvelles de Saint-Luc.
Et toi, quelles sont les nouvelles? Comment vas-tu?
A bientôt.
Membre depuis le
Posté :
réponse à Sabine Liénard
Bonjour Sab, je suis très très contente de ta réponse car je croyais que le contact était déjà terminé. Je t'avais envoyé un message original pour te remonter le moral pour ta reprise du travail. Je vois que c'est pas la forme! Pour la réponse à St Luc, je crois que ce sera pas pour tout de suite et puis en fonction de la gravité des cas! Pourquoi ne pas voir deux rhumato avec diagnostic confirmé et certificat à l'appui car je ne suis pas sûre que tu tienne le coup. Je voudrais tellement que tout se passe bien pour toi car cela voudrait dire que certaines personnes peuvent retravailler. Ma rhumato m'a dit que je n'avais que 30% de chance de reprendre le travail vu l'évolution de la maladie et de la douleur qui ne fait que augmenter et se généraliser. Pourtant, mon rêve est de reprendre le travail mais je ne saurais pas tellement que je souffre. Rien qu'en tapant ce message, c'est un énorme effort pour moi! J'ai deux autres contacts msn : deux dames qui ont aussi la fibro et ça ma fait du bien de discuter avec elles. Je me sens comprise et moins exclue de la société car pour l'instant, je me sens inutile car diminuée physiquement. Moi qui était si active, indépendante, prête à rendre service, à faire plaisir aux autres. Je ne sais plus. Je te laisse. Essaie d'arranger le probléme de ta boite à message car je préfèrerais par cette voie-là. Laisse- moi des messages tant que tu veux, j'y répondrai le plus rapidement possible. Je t'embrasse. Christine
Membre depuis le
Posté :
réponse à Bauer Jennifer
Comme pour Evelyne, je viens juste de réouvrir le site aujourd'hui après de nombreuses semaines au cours desquelles j'étais très occupée par mon travail et par la poursuite de mon chemin en développement personnel.
Voici mon adresse pour le cas où ma réponse à Evelyne n'apparaitrait pas
maryse.boulanger@skynet.be
Je tiens à re-préciser qu'il n'y a pas de "recette" toute faite à la guérison car nous sommes chacun différent, avec notre propre histoire, notre propre vécu et un ressenti qui nous est personnel. Une même situation peut-être vécue d'autant de manières différentes qu'il existe d'êtres humains car nous sommes uniques et nous avons chacun notre propre capacité de vivre, de réagir face à une situation.
Je ne pourrai dès lors parler que de mon
parcours, mais ce sera bien volontiers que je le ferai.Il est pour moi important de préciser que c'est soi qu'il est important d'accepter avec nos défauts et nos qualités car qui que nous soyons nous avons le droit de vivre dans la joie et libre de toute douleur.
Maryse
Membre depuis le
Posté :
J'ai aussi la mononucléose
J'ai aussi la mononucléose et parfois je me sens très fatigué: douleurs musculaires,allergies les mêmes sympthomes que moi.
Voici mon adresse email:sibilano_1@hotmail.com
Florence
Membre depuis le
Posté :
Réponse à Evelyne Lepage
Chère Evelyne,
cela fait un bon moment que je n'ai pas consulté le site, je viens de lire ton souhait de prendre contact avec moi. Voici
mon adresse:
maryse.boulanger@skynet.be
Je te souhaite une bonne soirée et probablement à bientôt.
Maryse
Membre depuis le
Posté :
J'ai plus de temps pour te répondre
J'ai eu le mononucléose quand j'avais 17 ans mainteant j'ai 33 ans. Par moments ,j'éprouve des grosses fatigue, douleurs ariculaires pendant la nuit et parfois même la journée. Mon homme demande ce que j'ai...Ma doctoresse m'avait dis qu'il resterais des traces tous ma vie de cette maladie.
Si tu veux en parler voici mon adresse email: sibilano_1@hotmail.com
Florence
Page 01 … 08 09 10 11 12 … 82