95
Imprimer      Envoyer à un ami     

info sur la criminologie

Page 01  03  05 … 10



Membre depuis le

Posté :

Criminologie

Bonjour

Les messages ont été classés selon qu'ils concernaient ou pas la Belgique. Pour les messages qui NE concernent PAS le métier et les études en Belgique, <a href="/_forum/forum/forum/read_msg.php?id=1029">cliquez ici</a>.



Membre depuis le

Posté :

Criminologie à l'école de police?

Hello,
je serai intéressée pour faire des études de criminologie et devennir commissaire de police, mais j'aimerai deja bien rentrée dans la police directement ,et je voudrais savoir s'il y a possibilités de faire criminologie à l'école de police?
ou si on ne sait pas ou est ce qu'on peut faire crimino?
merci
d'avance
calimero_smack_and_db@hotmail.com



Membre depuis le

Posté :

en savoir plus

salut je m'apelle mohamed et j'aimerait me renseigner sur le métier que j'envisage de faire pour sa j'ai pleins de questions:
_quels étude faut-il faire pour devenir serai et devennir commissaire de police?
pour répondre a toutes mes questions j'ai besoins de vous alor répondait moi svp

merci,bizouq



Membre depuis le

Posté :

Ne pas vous fier aux films

Je suis ressortie de la journée portes ouvertes de l'UCL aujourd'hui et c'est pourtant dans ce site que la vérité semble être dite... Je me suis posée beaucoup de questions quant aux débouchés d'un criminologue et je crois constater que ce soit pas un métier qui mette les intuitions et analyses comportementales d'un individu en évidence...
Devenez écrivain et retranscrivez vos analyses comportementales dans l'étude d'un personnage. En tout cas, quelle désillusion; je suis vraiment déçue.
Parce que me ranger du côté des colleurs de pv , et pour les employer ( commissaire) , je me sentirais vraiment sous-estimée...
Navrée de vous imprégner de ma négativité mais je voue un culte à la liberté d'expression.



Membre depuis le

Posté :

faire quelles études pour enquèter sur les meurtres

ca fait quelques mois que le métier d'enquèteur me passionne mais je ne sais pas réellement ou aller exactement.j'aimerai avoir plus de ranseignements sur ce métier.
Merci



Membre depuis le

Posté :

quels débouchés pour un psychologue en criminologie?

Bonjour. J'aimerais faire des études afin de devenir psychologue en criminolgie. Cependant, j'aimerais savoir quels sont les débouchés possibles pour ce métier? Et quels sont les métiers qui en découlent?
Merci



Membre depuis le

Posté :

J'aimerai en savoir plus sur le métier de criminologie

Bonjour,
Je suis en 4e année du primaire et j'aimerai en savoir plus sur le métier de criminologie.Alors j'aimerai que vous me reécriver pour me donner plus d'information!

Merci d'avence!



Membre depuis le

Posté :

Profiler

Obtenir sa licence ou sa maîtrise en crtiminologie est évidemment une bonne chose. Cela ne vous exonère pas du fait que vous deviez passer un examen d'entrée à la police et vous qualifier pour une unité spécialisée.
La formation de profiler peut s'aquérir principalement au Canada ou aux Etats-Unis ce qui présuppose une connaissance avancée de l'anglais. Les profilers professionnels sont des policiers pour la raison bien simple qu'ils ont accès aux dossiers et aux informations judiciaires. Les magistrats ne requièrent pas des profilers privés pour autant qu'ils existent autrement que sur une carte de visite. Donc pour devenir profiler, une seule voie, les forces de l'ordre.
Bien à vous,



Membre depuis le

Posté :

renseignements criminologie...

je suis actuellement en 2ème année de licence AES et je souhaiterais faire après une maitrise en criminologie mais sortant d'une licence administration public cela est il possible?
Merci de me renseigner à l'adresse suivante :
annesophiegacoin@msn.com



Membre depuis le

Posté :

meme rigueur que droit?

Je compte, l'année prochaine, commencer un master en crimino a l'ULB mais on m'a dit que c'etait tres difficile. Je voudrais bien avoir des renseignements des personnes qui l'ont fait.
Merci d'avance


Page 01  03  05 … 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus