115
Imprimer      Envoyer à un ami     

Le monde Musulman serait-il devenu fous !

Page 01  03 … 12



Membre depuis le

Posté :

Les caricatures que le journaliste Danois à fait ce n’est pas très bien mais cependant
Le monde musulman donne une très mauvaise image de nos jour avec tout ses attentats !
Il y quelque mois d’ici je me suis promenai Boulevard Lemonnier à Bruxelles,
Je sui rentré dans une boutique ou on vend des cadres lumineux représentent la Mecque,
Et parmit ces cadres j’en ai vu un autre qui lui représentait les twin towers de New York
Avec un avion qui est sur le point de rentrer en collision avec l’une des tours.
On dirait que certains Musulmans ont de la haine en vers l’occident.
C’est à ce demander ce qu’ils viennent faire chez nous ?
Je crois que la majorité des Musulmans devraient plutôt manifester pour la paix
Plutôt que pour la haine et se mettre le monde entier sur le dos !
Un grand nombre de Musulmans disent que l’Angleterre et les états unis sont des pays
De Satan, mais un grand nombre d’entre eux ont immigré en masse laba !
Ce qu’il faut à tout prix c’est arrêter toute ces violences.



Membre depuis le

Posté :

Bob

"Source UBU"
Voilà qui dit tout....et précise le niveau.
Mon pauvre ami.



Membre depuis le

Posté :

Fachisme

Bonjour flucke,

en fait il n'est pas du tout ici question de fachisme mais de logique!
c'est tout simple si ils n'aime pas notre Europe alors qu'ils la quitte!
et de la à dire que les immigrés sont plus mal lotis que nous c'est totalement faux,
je connais des Belges sans abrits à qui on
ne trouve soit disant pas de logement sociaux.
mais je ne peux que remarquer que les logement sociaux sont de plus en plus occupé par les immigrés!
Il ne faut pas toujours tout remettre sur le dos du capitalisme et de la mondialisation.
en fait ces gens là sont manipulés par l'Arabie Saoudite qui eux sont de vrais capitalistes!



Membre depuis le

Posté :

Questions aux musulmans qui ont manifesté

Questions aux musulmans qui ont manifesté violemment et mondialement contre les caricatures humoristiques de Mahomet.

La manifestation d'une violence extrême contre les caricatures de Mahomet dans un journal danois et d'autres journaux font que tout homme raisonnable non obnubilé par les religions doit s'inquiéter gravement face à l'attitude de millions de musulmans contre le droit à la liberté d'expression dans les pays non musulmans.
A ce propos je voudrais faire quelques réflexions et poser quelques questions aux musulmans ayant manifesté violemment ou non (menaces d'attentats à la bombe, menaces de mort, incendies de voitures et d'ambassades etc.)

L'Europe n'étant pas encore soumise à la loi islamique, autrement dit la charia, le droit européen n'interdit nullement de faire des caricatures d'Allah, de Dieu, de Jéhovah, de Jésus, et autres dénominations de la divinité et encore moins des milliers de prophètes dont Mahomet, Môise, etc. Les musulmans en estimant qu'on n'a pas le droit en Europe de faire une caricature de Mahomet estiment donc que l'Europe est déjà régie par les la charia et que la loi
coranirque prime déjà sur le droit public européen, le droit pénal européens et la C.E.D.H.

Je pose les questions suivantes à ces manifestants

1 ° Pourquoi n'ont-ils pas fait une manifestation mondiale comparable contre les musulmans kamikazes qui commettent presque chaque jour des attentats à la bombe quelque part dans le monde, certains avec des milliers de morts et de blessés comme à New York, Madrid, Londres, Bali, etc.
C'est bien plus grave que CES quelques caricatures qu'on peut interpréter comme on veut et qui ne n'ont aucun effet quelconque, sauf à faire réfléchir les gens ou les faire rire.

2 Pourquoi des religieux préparent-ils les candidats kamikazes même dans certaines mosquées en leur promettant eu nom d'Allah et de Mahomet une place au ciel et 70 vierges après la mort ?
On s'étonne alors que les gens s'imaginent avoir affaire à une religion terroriste puisque des actes à la bombe se préparent parfois dans certaines mosquées et qu'Allah les en récompense ?
3°Pourquoi voit-on les kamikazes photographiés portant souvent un bandeau avec la mention d'Allah et de Mahomet ce qui fait que les musulmans eux-mêmes font passer Mahomet et Allah pour des terroristes qui inspirent, approu; vent et récompensent ces actes criminel ?

4° Des religieux comme le Sheik Salah Shehada de Gaza, ont préparé de nombreux jeunes palestiniens à tuer et se tuer à l'aide de bombes avec des promesses qu'Allah et Mahomet les accueilleront au paradis. Tous les attentats islamistes sont toujours faits au nom d'Allah et de Mahomet, pourquoi?

5° Peut-on s'étonner alors que des caricaturistes mettent une bombe sur la tête de Mahomet quand les musulmans eux-mêmes disent toujours que ces attentats à la bombe ont lieu au nom d'Allah et de Mahomet ? Ne doivent-ils pas s'en prendre aux musulmans terroristes plutôt qu'aux caricaturistes qui finissent par voir un lien entre l'un et l'autre ?

Source UBU.



Membre depuis le

Posté :

triste

put1 le plus bel exemple de fachisme et de victime des média politique, super, changez pas les gars, dites directement de voter extreme droite, je suis sur que c'etait le meme argument avant la 2em guerre mondiale...

franchement renseigné vous un peu avant de rejeter la fautes sur des gens qui sont victime du capitalisme, nous aussi d'ailleur, mais on a plus d'argent, ce qui fait la difference, je ne comprend pas cmt vous ne pouvez pas vs mettre a la place des immigrés et comprendre ce qu'ils peuvent ressentir.

je suis vraiment decu d'entendre encore des choses pareilles de nos jours, cela prouve bien qu'on a aucun avenir devant nous...



Membre depuis le

Posté :

réponse à Bob

Bob je susi à 100% daccord avec toi pour ce que tu viens de dire ci dessus ! les musulmans nous montrent bien par certaines images vues sur internet avec des islamistes brandissant des panneaux (Europe tu paieras! Ton 11/9 est en route, le cancer c'est l'Europe L'islam est la réponse, exterminez ceux qui insultent l'Islam, liberté va au diable) et le comble dans tout ca c'est que ces panneaux ont été brandis dans des villes européennes comme Londres ou encore en France. Ces gens nous prouvent bien en faisant ca que l'Islam est un endoctrinement et qu'il rend con à force de le pratiquer il ne verront plus que ca. Car les pays où ils sont les ont acceuillis à bras ouvert pour les aider à fuire la misère qu'il se passe par chez eux et eux en remerciement il disent à mort l'Europe et tout ce qui s'en suit moi je dit à quand un Sarkozy en Belgique, en Angleterre , dans tous les pays de l'Europe. Car comme il l'as bien souligner il faut nettoyer la France et même aller plus loin en nettoyant l'Europe pour pouvoir conserver l'Europe propre que nos ancètres nous ont légué !
Si on renvoye toute cette vermine chez eux ils verront bien qu'ils étaient bien mieux en Europe que chez eux là ou la guerre fait rage



Membre depuis le

Posté :

Presse

Bonjour,

Concernant le journal père UBU heureusement qu’il existe parce que avec la grande
Presse subsidiée qui nous donne qu’une partie des informations et cela pour ne pas nuire
Aux intérêts des dirigeants mafieux du PS qui contrôlent toute la presse subsidiée !

J’ai également d’autres sources qui elles ne viennent pas de la presse.
Exemple : Quand on fait exploser le véhicule d’un policier qui enquête sur les
Mosquées en Belgique dans le but de débusqué des terroristes.
Bien entendu on s’est arrangé pour personne ne le sache !
Heureusement ce policier est sortit sans être blessé de son véhicule, uniquement l’arrière
Avait explosé !

Il y a un peu moins d’un an j’achète UBU, je constate qu’il est de plus en plus répandu et
C’est une bonne chose !

Y en à marre d’une presse muselée, il faut tout dire même si ça nuit aux intérêts de certains.



Membre depuis le

Posté :

Guère

Il y a exactement 20 ans d’ici l’ors d’une exposition en discutant avec le grand père
D’un ami de classe. Ce Monsieur disait, dans l’avenir si nous devrions avoir une guère
Se sera avec les pays Musulmans !!!
Maintenant je me rend compte comme il avait 100% raison !
En fait le grand père de mon ami s’était beaucoup rendu en Arabie Saoudite, Iran, Irak
Pour y travailler.



Membre depuis le

Posté :

l'arme nucléaire

bonjour on ne se connait pas encore je pense, mais voilà je me demande, jusqu'ou tout cela vas se terminée?
je pense qu'il faut vraiment avoir peux de se probleme [...] et quand ton observe les faits c'est impressionnant, attentat 11septembre et tout les autres et de plus ils sont part tout!!!!! (ds le monde)

Nouvelles provocations du président iranien

le 11-2-2006 11:42

Le président iranien ultraconservateur Mahmoud Ahmadinejad a de nouveau qualifié l'Holocauste des juifs de "mythe" aujourd'hui.
"Ce mythe a permis aux sionistes d'exercer un chantage sur les pays occidentaux depuis plus de soixante ans", a dit le président dans un discours public à Téhéran à l'occasion du vingt-septième anniversaire de la révolution islamique. Le président avait déjà qualifié l'holocauste de mythe à la mi-décembre, après avoir appelé à ce qu'Israël soit "rayé de la carte". "Le véritable holocauste se déroule en ce moment en Palestine et en Irak. Si vous cherchez le véritable holocauste, regardez le pauvre peuple irakien", a ajouté le président.



Par ailleurs, lors de ce même discours, le président iranien a implicitement menacé de quitter le Traité de non-prolifération nucléaire (TNP) si les Occidentaux continuaient à vouloir "priver" l'Iran de ses droits en matière nucléaire. "Jusque-là, la politique de la République islamique était d'utiliser la technologie nucléaire à des fins pacifiques, pour l'industrie, l'économie et la médecine", a déclaré le président iranien. "La République islamique d'Iran a poursuivi (jusqu'à maintenant) ses efforts nucléaires dans le cadre de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) et du TNP, mais si nous voyons que vous voulez nous priver de notre droit en vous basant sur ces mêmes règles, sachez que le peuple révisera sa politique dans ce domaine", a-t-il menacé.



Membre depuis le 20/02/2006
71 messages

Posté :

Moi ce qui me choque vraiment,

c'est le fait que nous sommes bien trop naif et trop tolèrant envers eux,

Il y a eu il y a quelque temp une manifestation à Anvers contre les caricatures, quel ne fut pas ma tête quand j'ai vu à la télé que d'une manifestation sodisant pour les caricatures, pour montrer que l'islam est une religion de paix, je vois un tas de gens acharnés, des sauvages criant " vive le hamas!!!!" "hamas........." et je ne sais trop quoi en arabe!

Je pense que la guerre est vraiment declaré entre les pays arabes et l'occident, je ne comprend pas pourquoi ils ont tant de haine envers l'europe, et contre tout les pays civilisé.

Au moins avec cette histoire des caricatures, il n'y a plus de doute par rapport à leurs intentions envers nous.

Bruler des eglises, faire des manifestations violentes, avec des armes et des propos extrémistes, voilà se qu'on à pu voir ses deriers jours!
Je nous imagine mal dans notre pays civilisé, manifester notre mécontentement avec des armes, et se comporte comme de vrais sauvage, brulant des drapeaux, etc...

J'ai vraiment eu un choc en regardant tout ça à la tv, il y a un tel décalage entre l'occident et les pays arabe, et ça ne s'arrangera pas dans le futur, au contraire se décalage devient de plus en plus grand.

Ici on a le droit à la liberté d'expression, on ne veut pas leurs imposer notre mode de vie nous!


Page 01  03 … 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus