le système démocratique peut avoir des dérives
Posté :
Les publications des inculpations dans le système du pouvoir socialiste à Charleroi nous indiquent des pratiques qui témoignent d’un système de valeurs mafieux.
1. Pour PRENDRE LE POUVOIR en place, il faut avoir une « légion » importante de personnes qui bénéficient de largesses afin de les inféoder.
2. Pour ASSEOIR LE POUVOIR il faut contenter cette légion et donc ne pas hésiter à détourner des fonds publics qui ont pour cible les personnes à statut précaire EN GÉNÉRAL et ne cibler que ceux qui ont certes une certaine précarité, mais qui s’engagent à favoriser le pouvoir en place.
NOUS OBSERVONS ICI UNE PERVERSION FLAGRANTE DU SYSTÈME DÉMOCRATIQUE.
3. Pour MAINTENIR LE POUVOIR les dirigeants instaurent une forme de police exercée par des sbires qui terrorisent ceux qui voudraient se rebeller et dénoncer des pratiques qui détournent des fonds.
Il apparaît que les personnes ont plutôt visé le pouvoir que l’enrichissement personnel outrancier visible.
Les pratiques sont aussi orientées vers des dépassements limités, mais répétés de la Loi.
Chaque détournement semble en soi léger, mais c’est la multiplicité qui témoigne de la gravité de la situation.
Lors de toute tentative d’inculpation, un groupe d’heureux bénéficiaires vient soutenir ouvertement les « pauvres victimes ».
Tout ceci a permis une durée de vie assez longue du système.
Le plus grave, cette situation a favorisé une perte du sens du civisme et est à l’origine d’une culture mafieuse.
On peut poser la question suivante :
« LE GROUPE QUI A INSTAURÉ CE SYSTÈME ET QUI L’A MAINTENU N’EST-IL PAS AUTANT RESPONSABLE DE CERTAINES DÉRIVES ET DE PERTES DES VALEURS DANS LA POPULATION QUE LES DIRIGEANTS DU VLAAMS BELANG ? »
Posté :
je crois que bcp de gens pensent la même chose que toi.
alone in the dark
www.criminolo-J.forumpro.fr
Posté :
Je ne peux que remarquer que quoi que fassent les dirigeants du PS ils restent aux yeux d'un grand nombre de personnes LES MEILLEURS !
Ils ont asservis voir abrutis les gens à un tel point qu’ils ne savent voter que pour eux !
Posté :
Voici un lien qui parle d'Elio Dirupo le parvenu N°1
http://forum.telemoustique.be/viewtopic.php?t=795&postdays=0&postorder=asc&start=15
Posté :
Un lien sur charleroi
http://www.lepan.be/?p=168#more-168
Posté :
A propos de Laurette !!!
http://users.skynet.be/suffrage-universel/be/bemimu040906.htm
Posté :
Bonjours à tous,
Croyez vous que le fait d’avoir créé un nombre aussi important d’intercommunales Serait du vol organisé ?
Exemple : D’après un de mes amis qui travaille à la compagnie des eaux Bruxelloise, Les intercommunales nous facturerait jusqu’à cinq fois le montant initiale !
Posté :
Pourquoi personne ne répond à ces postes.
La vérité choque ou quoi ???!!!
Posté :
Voici une vérité:
Le PS en Wallonie est le meilleur fossoyeur des causes qu'il prétend défendre.
En ayant créé et entretenu, depuis des décennies, une pauvreté et une précarité qui lui assure son fond de commerce : fonctionnaires surnuméraires casés par copinages, employés d'ASBLs, collectifs et autres "machins" du non-marchand créés dans le seul but de placer sa "clientèle", chômeurs entretenus dans l'illusion de pouvoir conserver à vie leurs allocations, syndicalistes du paléolithiques incapables d'adapter leurs revendications et leurs visions aux réalités du monde d'aujourd'hui ... Tous ces gens votent pour le parti qui est supposé défendre leurs intérêts et ne se rendent pas compte, pour le moment, qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.
Mais un jour, la réalité finit toujours par vous rattraper.
Le PS c'est aussi : Onkelinks qui case son ex-mari délinquant dans son propre ministère avec un salaire mirobolant; Mayeur qui cumule illégalement plusieurs mandats et s'attribue des émoluments royaux; Van Cau et ses amitiés particulières; Despigelaer qui floue les bénéficiaires des logements sociaux qu'il est supposé défendre par conviction; Happart qui ne sait pas lire un contrat en Anglais; le même qui "excuse" la tricherie des uns en la comparant aux gens qui achètent leurs cigarettes aux Luxembourg; Vanderbiest commanditaire d'un meurtre; Coeme, futur bourgmestre de Waremme, qui traîne les casseroles Agusta; Mathot père (cloné) dont on ne sait plus très bien à quelle mafia il appartenait; Demeyer qui lorsqu'il était échevin des travaux à Liège attribue, par hasard sans doute, des contrats toujours aux mêmes soumissionaires pas toujours les moins chers; Arena qui s'offre une douche de luxe aux frais du contribuable; Daerden, alcolo notoire, le "meilleur économiste" du PS, incapable de négocier le contrat Francorchamps ...
La liste est sans fin. ils sont des traîtres à leur cause. Un jour ils devront rendre des comptes ...
Posté :
Sans vouloir dire de bêtises ni, surtout, faire de politique.
Vu l'approche imminente des élections; ne serait t-il pas utile de soumettre une révision les défaillances du système "I.N.A.M.I." concernant la prise en compte des revenus BRUTS (non exorbitants du conjoint), dans le calcul des indemnités d'allocation de revenus d'intégration attribuées au handicapé (lui-même) ?
Serait-ce une loi "anti-mariage" ou "anti-cohabitation" - merci pour les enfants !.
Qui pourrait transmettre ce message aux candidats qui nous représentent ?
Je pense que je jette une pierre dans un lac !
C'est pourtant cela : la démocratie.
A bon entendeur, peut-être ?
Mais attendons le retour de vacances, bien méritées, des éminences (bénévoles) de ce site dont il faut reconnaître la convivialité ! .
Salutations à tous et bon courage.
MALOMAPO.
A bientôt et meilleurs sentiments.
Marc.
"L'espoir fait vivre", heureusement!
Page 01 02
Page 01 02