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Foire aux questions

Sommaire

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  1. J'ai oublié mon mot de passe
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  3. J'ai oublié mon code membre

Abonnement numérique annuel
  1. Quel est le montant de la cotisation annuelle et quels en sont les avantages ?
  2. Qui peut commander une cotisation ?
  3. J'ai payé ma cotisation mais on me signale que je ne suis plus en ordre
  4. Comment puis-je payer ma cotisation ?
  5. Quand dois-je renouveler ma cotisation ?
  6. On me demande de renouveler mon abonnement numérique annuel mais je l'ai commandé il y a peu, est-ce normal ?
  7. Puis-je souscrire un seul abonnement pour toutes les antennes de mon organisation ?
  8. Comment savoir si je suis en ordre d'abonnement ?
  9. Pourquoi souscrire un abonnement numérique "formule COMPLET" ?
  10. Quel sont les formules d'abonnement numérique possibles ?
  11. Comment puis-je savoir à quelle formule d'abonnement numérique j'ai souscris ?
  12. Serai-je averti afin de renouveler mon abonnement numérique?
  13. Je veux renouveler mon abonnement numérique mais je ne trouve pas votre numéro de compte pour le paiement ?
  14. J'ai reçu un mail de reconduction de mon abonnement numérique. Dois-je attendre la réception d'une facture pour être en ordre ?
  15. J'ai effacé par erreur le mail dans lequel je pouvais renouveler mon abonnement numérique annuel
  16. Je veux changer de formule d'abonnement
  17. Comment procéder pour renouveler l'abonnement numérique de toutes mes antennes ?

Mail-Info et annonces
  1. Combien d'annonces puis-je publier ?
  2. Le prix des annonces varie-t-il en fonction du type d'abonnement?
  3. Dois-je souscrire un abonnement pour pouvoir publier une offre d'emploi ?
  4. Comment modifier ou supprimer mon annonce du site ?
  5. Quelle communication dois-je mentionner sur l'ordre de paiement de mon annonce ?
  6. Puis-je annoncer une conférence sur www.guidesocial.be ?
  7. Nous ne reçevons plus le MAIL-INFO au sein de notre association comme par le passé, est-ce normal ?
  8. Nous aimerions placer une offre d'emploi dans le Mail-Info, mais nous ne sommes plus en ordre d'abonnement
  9. Comment publier une annonce dans le Mail-Info ?
  10. Je souhaite placer une annonce pour une durée d'une semaine.  Est-ce possible?
  11. Nous souhaiterions nous abonner au Guide Social et publier une annonce.
  12. Puis-je insérer toutes les offres d'emploi de mes antennes avec un seul abonnement complet ?
  13. Comment modifier ou supprimer une offre d'emploi une fois publiée ?

Mise à jour des données
  1. Où trouver mon numéro d'entreprise ?
  2. Mon organisme ne possède pas de numéro d'entreprise. Que faut-il faire?
  3. Comment puis-je mettre ma fiche à jour ?
  4. Mon asbl figure sur le site internet mais pas dans l'annuaire papier du GUIDE SOCIAL. Est ce une erreur de votre part ?
  5. Mon asbl figure dans l'annuaire papier du GUIDE SOCIAL mais pas sur le site internet. Est ce une erreur de votre part ?
  6. Je ne retrouve plus mon association sur le site, que se passe t'il ?
  7. Pourriez-vous m'envoyer un document pour la mise à jour des données de mon service ?
  8. Il y a des erreurs sur ma fiche, pourriez-vous les corriger ?
  9. Lorsque je prévisualise ma fiche je ne retrouve pas mes mises à jour
  10. Lors de la mise à jour de ma fiche, on me demande mon numéro d'entreprise, de quoi s'agit-il ?
  11. J'ai un mini-site sur www.guidesocial.be. Comment puis-je procéder pour la mise à jour ?
  12. Je voudrais changer le mail de contact, comment faire ?
  13. Sur ma fiche, on me demande de compléter le "nombre de collaborateurs"

Code membre
  1. Comment savoir si mon organisme est membre ?
  2. Qu'est-ce que le code membre ?

Annuaire papier du Guide Social
  1. Quand l'annuaire papier du Guide Social est-il envoyé ?
  2. L'équivalent de l'annuaire papier du Guide Social existe-t-il en néerlandais ?
  3. La nouvelle édition de l'annuaire papier du GUIDE SOCIAL est-elle déjà disponible ?

Paiement et factures
  1. J'ai besoin d'une facture avant de pouvoir payer, comment faire ?
  2. Il me faut une facture en plusieurs exemplaires, comment procéder ?
  3. Je ne retrouve plus ma facture, comment recevoir un duplicata ?
  4. Il y a une erreur dans l'adresse de facturation, comment rectifier ?
  5. Je veux payer ma facture : comment faire ?
  6. Je ne peux pas payer par Internet : comment faire ?
  7. Je ne trouve pas de numéro de compte sur votre facture, pourriez-vous me le communiquer ?
  8. Je pense avoir déjà payé ma facture, mais je ne retrouve pas de trace, que dois-je faire ?
  9. J'ai payé deux fois ma facture, comment me faire rembourser ?
  10. Mon numéro de TVA ne figure pas sur la facture, que dois-je faire ?

Etre présent dans Le GUIDE SOCIAL
  1. Je souhaite être répertorié sur le site et dans l'annuaire papier du Guide Social : que dois-je faire ?
  2. Y a-t-il une participation aux frais pour être repris dans l'annuaire du Guide Social (papier et digital) ?

Diffuser un message publicitaire
  1. Quelles sont les diverses campagne de communication proposées ?

FAQ espace-client

Mail-Info et annonces

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  1. Combien d'annonces puis-je publier ?

    Autant que vous le souhaitez. Pour tout savoir sur nos tarifs et abonnements, rendez-vous sur notre page Formules & Tarifs. Chaque formule d'abonnement numérique inclus un nombre de publication différent afin de pouvoir s'adapter à vos besoins. Et même si vous dépassez ce nombre de crédits inclus dans votre formule d'abonnement, vous pourrez toujours publier des annonces supplémentaires à l'unité. Et pour les grands annonceurs, n'hésitez pas à nous contacter pour tout savoir sur les forfait "Grand Volume" (pour plus de 100 publications d'annonces par an) Pour tout savoir sur nos tarifs et abonnements, rendez-vous sur notre page Formules & Tarifs.

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  2. Le prix des annonces varie-t-il en fonction du type d'abonnement?

    Oui. Pour tout savoir sur nos abonnements, rendez-vous sur notre page Formules & Tarifs.

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  3. Dois-je souscrire un abonnement pour pouvoir publier une offre d'emploi ?

    Non, vous pouvez publier votre offre d'emploi à l'unité sans être abonné. Pour tout savoir sur nos tarifs, consultez la grille dans Formules & Tarifs.

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  4. Comment modifier ou supprimer mon annonce du site ?

    Un e-mail de validation vous a été envoyé lors de la publication de votre annonce (petite annonce ou événement). 2 liens s'y trouvent. Ceux-ci vous permettent de modifier ou de supprimer votre annonce. Directement sur notre site : Rendez-vous dans votre Espace Client MyANM , identifiez-vous, puis rendez-vous dans l'onglet "Liens Utiles Guide Social/Mes Annonces". En face de chacune de vos offres se trouvent 3 boutons, qui vous permettent de republier, de modifier ou de supprimer votre offre d'emploi.

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  5. Quelle communication dois-je mentionner sur l'ordre de paiement de mon annonce ?

    Indiquez-y votre code membre ou "non membre" ainsi que votre numéro de facture si vous en avez reçue une au préalable.

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  6. Puis-je annoncer une conférence sur www.guidesocial.be ?

    Oui ! Pour ce faire, rendez-vous ici. Pour tout savoir sur nos tarifs et abonnements, rendez-vous sur notre page Formules & Tarifs !

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  7. Nous ne reçevons plus le MAIL-INFO au sein de notre association comme par le passé, est-ce normal ?

    Soit vous n'êtes pas en ordre d'abonnement pour l'année en cours, soit vous n'avez pas choisi la bonne formule d'abonnement.
    Seuls les abonnement COMPLET et MOYEN incluent l'envoi du Mail-Info. Si vous n'avez pas choisi la bonne formule, vous pouvez toujours y remédier en cours d'année. Vous devrez simplement payer un complément pour passer à la formule complète. Autrement, vous pouvez aussi vos abonner uniquement au Mail-Info (voir lien dans le footer de notre page de site).

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  8. Nous aimerions placer une offre d'emploi dans le Mail-Info, mais nous ne sommes plus en ordre d'abonnement

    Rendez-vous dans votre Espace Client MyANM . Si vous n'êtes pas encore membre, créez votre compte client. Si vous êtes déjà membre, vous pourrez vous identifier en introduisant votre identifiant et mot de passe. Complétez ou vérifiez votre fiche et suivez les étapes pas à pas. Afin de bénéficier de crédit de publication d'annonce(s) Offre d'emploi, 3 formules d'abonnement vous sont proposées : choisissez la formule la mieux adaptée à vos besoins et confirmez votre commande. N'oubliez pas d'imprimer votre facture. Une fois que votre abonnement est validé, vous pourrez publier des annonces sur notre site (nombre d'annonces dépendant du type d'abonnement souscrit) : - Abonnement COMPLET : 15 crédits publication d'annonces Offre Emploi - Abonnement MOYEN : 5 crédits publication d'annonces Offre Emploi - Abonnement REDUIT : 1 crédit publication d'annonces Offre Emploi En plus des crédits inclus dans votre abonnement, vous pourrez ensuite publier des annonces "à la pièce" : un tarif vous sera automatiquement proposé quand plus aucun crédit ne sera disponible.

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  9. Comment publier une annonce dans le Mail-Info ?

    Lorsque vous indiquerez les détails de votre annonce sur notre site (Page "Publier une annonce"), vous pourrez indiquer en bas de formulaire si vous souhaitez (ou non) que votre annonce soit publiées dans le Mail-Info. Votre annonce sera donc par défaut publiée sur notre site du Guide Social, dans la rubrique correspondante. Et seulement si vous le souhaitez, elle sera également publiée dans notre prochain Mail-Info envoyé à des milliers d'utilisateurs inscrits. Publiez une annonce

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  10. Je souhaite placer une annonce pour une durée d'une semaine.  Est-ce possible?

    Toute annonce est placée pour une durée d'un mois sur le site et une fois dans le Fax-Info. Vous pourrez néanmoins retirer votre annonce du site avant l'échéance.

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  11. Nous souhaiterions nous abonner au Guide Social et publier une annonce.

    Rendez-vous dans votre Espace Client MyANM . Si vous n'êtes pas encore membre, créez votre compte client. Si vous êtes déjà membre, vous pourrez vous identifier en introduisant votre identifiant et mot de passe. Complétez ou vérifiez votre fiche et suivez les étapes pas à pas. Afin de bénéficier d'une parution sur le site et dans l'Annuaire papier du Guide Social, 4 formules d'abonnement vous sont proposées : choisissez la formule la mieux adaptée à vos besoins et confirmez votre commande. N'oubliez pas d'imprimer votre facture. Une fois que votre abonnement est validé, vous pourrez publier des annonces sur notre site (nombre d'annonces dépendant du type d'abonnement souscrit) : - Abonnement COMPLET : 15 crédits publication d'annonces Offre Emploi - Abonnement MOYEN : 5 crédits publication d'annonces Offre Emploi - Abonnement REDUIT : 1 crédit publication d'annonces Offre Emploi En plus des crédits inclus dans votre abonnement, vous pourrez ensuite publier des annonces "à la pièce" : un tarif vous sera automatiquement proposé quand plus aucun crédit ne sera disponible.

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  12. Puis-je insérer toutes les offres d'emploi de mes antennes avec un seul abonnement complet ?

    Non, chaque antenne doit souscrire un abonnement individuel pour publier ses annonces, ou opter pour la publication payante à l'unité pour les antennes ne disposant pas d'abonnement (ou ne disposant plus de crédits lié à leur abonnement).

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  13. Comment modifier ou supprimer une offre d'emploi une fois publiée ?

    Vous pouvez modifier ou supprimer votre offre d'emploi de deux manières : Soit via notre site :
    Rendez-vous dans votre Espace Client MyANM , identifiez-vous, puis rendez-vous dans l'onglet "Liens Utiles Guide Social/Mes Annonces". En face de chacune de vos offres se trouvent 3 boutons, qui vous permettent de republier, de modifier ou de supprimer votre offre d'emploi. Soit via l'e-mail de validation que vous avez reçu lors de la publication de votre offre :
    2 liens s'y trouvent. Ceux-ci vous permettent de modifier ou de supprimer votre offre d'emploi.

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