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Foire aux questions
Mail-Info et annonces
Combien d'annonces puis-je publier ?
Autant que vous le souhaitez. Pour tout savoir sur nos tarifs et abonnements, rendez-vous sur notre page Formules & Tarifs. Chaque formule d'abonnement numérique inclus un nombre de publication différent afin de pouvoir s'adapter à vos besoins. Et même si vous dépassez ce nombre de crédits inclus dans votre formule d'abonnement, vous pourrez toujours publier des annonces supplémentaires à l'unité. Et pour les grands annonceurs, n'hésitez pas à nous contacter pour tout savoir sur les forfait "Grand Volume" (pour plus de 100 publications d'annonces par an) Pour tout savoir sur nos tarifs et abonnements, rendez-vous sur notre page Formules & Tarifs.
Le prix des annonces varie-t-il en fonction du type d'abonnement?
Oui. Pour tout savoir sur nos abonnements, rendez-vous sur notre page Formules & Tarifs.
Dois-je souscrire un abonnement pour pouvoir publier une offre d'emploi ?
Non, vous pouvez publier votre offre d'emploi à l'unité sans être abonné. Pour tout savoir sur nos tarifs, consultez la grille dans Formules & Tarifs.
Comment modifier ou supprimer mon annonce du site ?
Un e-mail de validation vous a été envoyé lors de la publication de votre annonce (petite annonce ou événement). 2 liens s'y trouvent. Ceux-ci vous permettent de modifier ou de supprimer votre annonce. Directement sur notre site : Rendez-vous dans votre Espace Client MyANM , identifiez-vous, puis rendez-vous dans l'onglet "Liens Utiles Guide Social/Mes Annonces". En face de chacune de vos offres se trouvent 3 boutons, qui vous permettent de republier, de modifier ou de supprimer votre offre d'emploi.
Quelle communication dois-je mentionner sur l'ordre de paiement de mon annonce ?
Indiquez-y votre code membre ou "non membre" ainsi que votre numéro de facture si vous en avez reçue une au préalable.
Puis-je annoncer une conférence sur www.guidesocial.be ?
Oui ! Pour ce faire, rendez-vous ici. Pour tout savoir sur nos tarifs et abonnements, rendez-vous sur notre page Formules & Tarifs !
Nous ne reçevons plus le MAIL-INFO au sein de notre association comme par le passé, est-ce normal ?
Soit vous n'êtes pas en ordre d'abonnement pour l'année en cours, soit vous n'avez pas choisi la bonne formule d'abonnement.
Seuls les abonnement COMPLET et MOYEN incluent l'envoi du Mail-Info. Si vous n'avez pas choisi la bonne formule, vous pouvez toujours y remédier en cours d'année. Vous devrez simplement payer un complément pour passer à la formule complète. Autrement, vous pouvez aussi vos abonner uniquement au Mail-Info (voir lien dans le footer de notre page de site).Nous aimerions placer une offre d'emploi dans le Mail-Info, mais nous ne sommes plus en ordre d'abonnement
Rendez-vous dans votre Espace Client MyANM . Si vous n'êtes pas encore membre, créez votre compte client. Si vous êtes déjà membre, vous pourrez vous identifier en introduisant votre identifiant et mot de passe. Complétez ou vérifiez votre fiche et suivez les étapes pas à pas. Afin de bénéficier de crédit de publication d'annonce(s) Offre d'emploi, 3 formules d'abonnement vous sont proposées : choisissez la formule la mieux adaptée à vos besoins et confirmez votre commande. N'oubliez pas d'imprimer votre facture. Une fois que votre abonnement est validé, vous pourrez publier des annonces sur notre site (nombre d'annonces dépendant du type d'abonnement souscrit) : - Abonnement COMPLET : 15 crédits publication d'annonces Offre Emploi - Abonnement MOYEN : 5 crédits publication d'annonces Offre Emploi - Abonnement REDUIT : 1 crédit publication d'annonces Offre Emploi En plus des crédits inclus dans votre abonnement, vous pourrez ensuite publier des annonces "à la pièce" : un tarif vous sera automatiquement proposé quand plus aucun crédit ne sera disponible.
Comment publier une annonce dans le Mail-Info ?
Lorsque vous indiquerez les détails de votre annonce sur notre site (Page "Publier une annonce"), vous pourrez indiquer en bas de formulaire si vous souhaitez (ou non) que votre annonce soit publiées dans le Mail-Info. Votre annonce sera donc par défaut publiée sur notre site du Guide Social, dans la rubrique correspondante. Et seulement si vous le souhaitez, elle sera également publiée dans notre prochain Mail-Info envoyé à des milliers d'utilisateurs inscrits. Publiez une annonce
Je souhaite placer une annonce pour une durée d'une semaine. Est-ce possible?
Toute annonce est placée pour une durée d'un mois sur le site et une fois dans le Fax-Info. Vous pourrez néanmoins retirer votre annonce du site avant l'échéance.
Nous souhaiterions nous abonner au Guide Social et publier une annonce.
Rendez-vous dans votre Espace Client MyANM . Si vous n'êtes pas encore membre, créez votre compte client. Si vous êtes déjà membre, vous pourrez vous identifier en introduisant votre identifiant et mot de passe. Complétez ou vérifiez votre fiche et suivez les étapes pas à pas. Afin de bénéficier d'une parution sur le site et dans l'Annuaire papier du Guide Social, 4 formules d'abonnement vous sont proposées : choisissez la formule la mieux adaptée à vos besoins et confirmez votre commande. N'oubliez pas d'imprimer votre facture. Une fois que votre abonnement est validé, vous pourrez publier des annonces sur notre site (nombre d'annonces dépendant du type d'abonnement souscrit) : - Abonnement COMPLET : 15 crédits publication d'annonces Offre Emploi - Abonnement MOYEN : 5 crédits publication d'annonces Offre Emploi - Abonnement REDUIT : 1 crédit publication d'annonces Offre Emploi En plus des crédits inclus dans votre abonnement, vous pourrez ensuite publier des annonces "à la pièce" : un tarif vous sera automatiquement proposé quand plus aucun crédit ne sera disponible.
Puis-je insérer toutes les offres d'emploi de mes antennes avec un seul abonnement complet ?
Non, chaque antenne doit souscrire un abonnement individuel pour publier ses annonces, ou opter pour la publication payante à l'unité pour les antennes ne disposant pas d'abonnement (ou ne disposant plus de crédits lié à leur abonnement).
Comment modifier ou supprimer une offre d'emploi une fois publiée ?
Vous pouvez modifier ou supprimer votre offre d'emploi de deux manières : Soit via notre site :
Rendez-vous dans votre Espace Client MyANM , identifiez-vous, puis rendez-vous dans l'onglet "Liens Utiles Guide Social/Mes Annonces". En face de chacune de vos offres se trouvent 3 boutons, qui vous permettent de republier, de modifier ou de supprimer votre offre d'emploi. Soit via l'e-mail de validation que vous avez reçu lors de la publication de votre offre :
2 liens s'y trouvent. Ceux-ci vous permettent de modifier ou de supprimer votre offre d'emploi.