Questions fréquentes

Sommaire

Se connecter
  1. J'ai oublié mon mot de passe
  2. J'ai oublié mon login/identifiant
  3. J'ai oublié mon code membre

Cotisation annuelle
  1. Quel est le montant de la cotisation annuelle et quels en sont les avantages ?
  2. Qui peut commander une cotisation ?
  3. J'ai payé ma cotisation mais on me signale que je ne suis plus en ordre
  4. Comment puis-je payer ma cotisation ?
  5. Quand dois-je renouveler ma cotisation ?
  6. On me demande de renouveler ma cotisation annuelle mais je l'avais déjà renouvelée il y a peu, est-ce normal ?
  7. Puis-je souscrire un seul abonnement pour toutes les antennes de mon organisation ?
  8. Comment savoir si je suis en ordre d'abonnement ?
  9. Pourquoi souscrire une cotisation "formule complète" ?
  10. Quel sont les formules de cotisation possibles ?
  11. Comment puis-je savoir à quelle formule de cotisation j'ai souscris ?
  12. Serai-je averti afin de renouveler ma cotisation ?
  13. Je veux renouveler ma cotisation mais je ne trouve pas votre numéro de compte pour le paiement ?
  14. J'ai reçu un mail de renouvelement pour ma cotisation. Dois-je attendre la réception d'une facture pour être en ordre ?
  15. J'ai effacé par erreur le mail dans lequel je pouvais renouveler ma cotisation annuelle
  16. Je veux changer de formule de cotisation
  17. Comment procéder pour renouveler la cotisation de toutes mes antennes ?

Mail-Info (anc. Fax-Info) et annonces
  1. Combien d'annonces puis-je publier dans le Mail-Info ?
  2. Le prix des annonces dans le Mail-Info varie-t-il en fonction du type d'abonnement?
  3. Dois-je souscrire un abonnement pour pouvoir publier une offre d'emploi ?
  4. Comment modifier ou supprimer mon annonce (petite annonce ou événement) du site ?
  5. Quelle communication dois-je mentionner sur l'ordre de paiement de mon annonce ?
  6. Puis-je annoncer une conférence sur www.guidesocial.be ?
  7. Nous ne reçevons plus le MAIL-INFO au sein de notre association comme par le passé, est-ce normal ?
  8. Nous aimerions placer une offre d'emploi dans le Mail-Info, mais nous ne sommes plus en ordre d'abonnement
  9. Comment publier une annonce dans le Mail-Info ?
  10. Je souhaite placer une annonce pour une durée d'une semaine.  Est-ce possible?
  11. Nous souhaiterions devenir membre (formule 1) et publier une annonce.
  12. Puis-je insérer toutes les offres d'emploi de mes antennes avec un seul abonnement complet formule 1 ?
  13. Comment modifier ou supprimer une offre d'emploi une fois publiée ?

Mise à jour des données
  1. Où trouver mon numéro d'entreprise ?
  2. Mon organisme ne possède pas de numéro d'entreprise. Que faut-il faire?
  3. Comment puis-je mettre ma fiche à jour ?
  4. Mon asbl figure sur le site internet mais pas dans le GUIDE SOCIAL « papier » . Est ce une erreur de votre part ?
  5. Mon asbl figure dans le GUIDE SOCIAL « papier » mais pas sur le site internet. Est ce une erreur de votre part ?
  6. Je ne retrouve plus mon association sur le site, que se passe t'il ?
  7. Pourriez-vous m'envoyer un document pour la mise à jour des données de mon service ?
  8. Il y a des erreurs sur ma fiche, pourriez-vous les corriger ?
  9. Lorsque je prévisualise ma fiche je ne retrouve pas mes mises à jour
  10. Lors de la mise à jour de ma fiche, on me demande mon numéro d'entreprise, de quoi s'agit-il ?
  11. J'ai un mini-site sur www.guidesocial.be. Comment puis-je procéder pour la mise à jour ?
  12. Je voudrais changer le mail de contact, comment faire ?
  13. Sur ma fiche, on me demande de compléter le "nombre de collaborateurs"

Code membre
  1. Comment savoir si mon organisme est membre ?
  2. Qu'est-ce que le code membre ?

Guide Social
  1. Quel est le délai de livraison du Guide Social ?
  2. L'équivalent du Guide Social existe-t-il en néerlandais ?
  3. La nouvelle édition du GUIDE SOCIAL "papier" est-elle déjà disponible ?

Paiement et factures
  1. J'ai besoin d'une facture avant de pouvoir payer, comment faire ?
  2. Il me faut une facture en plusieurs exemplaires, comment procéder ?
  3. Je ne retrouve plus ma facture, comment recevoir un duplicata ?
  4. Il y a une erreur dans l'adresse de facturation, comment rectifier ?
  5. Je veux payer ma facture : comment faire ?
  6. Je ne peux pas payer par Internet : comment faire ?
  7. Je ne trouve pas de numéro de compte sur votre facture, pourriez-vous me le communiquer ?
  8. Je pense avoir déjà payé ma facture, mais je ne retrouve pas de trace, que dois-je faire ?
  9. J'ai payé deux fois ma facture, comment me faire rembourser ?
  10. Mon numéro de TVA ne figure pas sur la facture, que dois-je faire ?

Etre présent dans Le GUIDE SOCIAL
  1. Je souhaite être répertorié sur le site et dans le guide papier : que dois-je faire ?
  2. Y a-t-il une participation aux frais pour être repris dans le Guide Social "papier" et sur internet ?

Diffuser un message publicitaire
  1. Quelles sont les diverses campagne de communication proposées ?

FAQ espace-client

Mise à jour des données

« Retour

  1. Où trouver mon numéro d'entreprise ?

    Rendez-vous sur le site de la site de la Banque Carrefour des Entreprise.

    « Retour

  2. Mon organisme ne possède pas de numéro d'entreprise. Que faut-il faire?

    Si vous êtes certain que votre organisme ne possède pas de numéro d'entreprise, vous pouvez mettre 10 zéros à la place. Si vous avez un doute, consultez le site de la Banque Carrefour des Entreprise.

    « Retour

  3. Comment puis-je mettre ma fiche à jour ?

    Rendez-vous dans l'Espace client. Vous pourrez y faire toutes les modifications que vous souhaitez à tout moment de l'année.

    « Retour

  4. Mon asbl figure sur le site internet mais pas dans le GUIDE SOCIAL « papier » . Est ce une erreur de votre part ?

    Pour figurer dans le guide social papier, il faut être en ordre d'abonnement au moins 3 mois avant la sortie de presse du guide. Si le guide est à l'impression avant l'enregistrement de votre abonnement, vous n'aurez plus la possibilité d'y figurer.

    « Retour

  5. Mon asbl figure dans le GUIDE SOCIAL « papier » mais pas sur le site internet. Est ce une erreur de votre part ?

    Pour figurer sur le site internet, il faut être en ordre de cotisation pour l'année en cours. La publication sera immédiate dès que vous aurez commandé la cotisation annuelle. Pour tout savoir sur les différentes formules de cotisation, rendez-vous sur la page Formules & Tarifs 

    « Retour

  6. Je ne retrouve plus mon association sur le site, que se passe t'il ?

    Vous n'êtes probablement plus en ordre de cotisation. La situation sera débloquée dès que vous aurez renouvelé celle-ci. Plus d'info sur la page Formules & Tarifs

    « Retour

  7. Pourriez-vous m'envoyer un document pour la mise à jour des données de mon service ?

    Non, nous n'avons plus de formulaire papier. Toutes les mises à jour se font uniquement en ligne. Rendez-vous dans l'Espace client pour mettre vos fiches à jour.

    « Retour

  8. Il y a des erreurs sur ma fiche, pourriez-vous les corriger ?

    Non, toutes les mises à jour se font par vous-même. Vous avez reçu un login et un mot de passe pour accéder à vos mises à jour. C'est très facile et vous y avez accès à tout moment de l'année. Si ne connaissez plus votre login et mot de passe, allez dans l'Espace client , cliquez sur "identifiant/mot de passe oublié ?" et insérez votre adresse e-mail dans l'espace prévu à cet effet. Vos codes d'accès vous seront automatiquement envoyés.

    « Retour

  9. Lorsque je prévisualise ma fiche je ne retrouve pas mes mises à jour

    Si vous avez peut-être oublié de commander votre cotisation annuelle. Si vous n'êtes plus en ordre, votre fiche ne sera plus présente sur le site. Pour commander votre cotisation annuelle, rendez-vous dans votre Espace client

    « Retour

  10. Lors de la mise à jour de ma fiche, on me demande mon numéro d'entreprise, de quoi s'agit-il ?

    La Banque-carrefour des entreprises (BCE) attribue à chaque entreprise un numéro d'identification unique. Pour en savoir plus ou rechercher votre numéro allez sur le site de la Banque Carrefour des Entreprise

    « Retour

  11. J'ai un mini-site sur www.guidesocial.be. Comment puis-je procéder pour la mise à jour ?

    Rendez-vous dans votre Espace client Après vous être identifier, cliquez sur l'onglet Mon mini-site qui figure en haut de la page pour y avoir accès et faire vos mises à jour.

    « Retour

  12. Je voudrais changer le mail de contact, comment faire ?

    Rendez-vous dans l'Espace client pour mettre votre fiche à jour et modifier votre adresse email.

    « Retour

  13. Sur ma fiche, on me demande de compléter le "nombre de collaborateurs"

    Le nombre de collaborateur = le nombre de travailleurs engagés sous contrat d'emploi dans votre service. Ce champ à choix multiple est un champ obligatoire.

    « Retour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus