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Foire aux questions

Sommaire

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Abonnement numérique annuel
  1. Quel est le montant de la cotisation annuelle et quels en sont les avantages ?
  2. Qui peut commander une cotisation ?
  3. J'ai payé ma cotisation mais on me signale que je ne suis plus en ordre
  4. Comment puis-je payer ma cotisation ?
  5. Quand dois-je renouveler ma cotisation ?
  6. On me demande de renouveler mon abonnement numérique annuel mais je l'ai commandé il y a peu, est-ce normal ?
  7. Puis-je souscrire un seul abonnement pour toutes les antennes de mon organisation ?
  8. Comment savoir si je suis en ordre d'abonnement ?
  9. Pourquoi souscrire un abonnement numérique "formule COMPLET" ?
  10. Quel sont les formules d'abonnement numérique possibles ?
  11. Comment puis-je savoir à quelle formule d'abonnement numérique j'ai souscris ?
  12. Serai-je averti afin de renouveler mon abonnement numérique?
  13. Je veux renouveler mon abonnement numérique mais je ne trouve pas votre numéro de compte pour le paiement ?
  14. J'ai reçu un mail de reconduction de mon abonnement numérique. Dois-je attendre la réception d'une facture pour être en ordre ?
  15. J'ai effacé par erreur le mail dans lequel je pouvais renouveler mon abonnement numérique annuel
  16. Je veux changer de formule d'abonnement
  17. Comment procéder pour renouveler l'abonnement numérique de toutes mes antennes ?

Mail-Info et annonces
  1. Combien d'annonces puis-je publier ?
  2. Le prix des annonces varie-t-il en fonction du type d'abonnement?
  3. Dois-je souscrire un abonnement pour pouvoir publier une offre d'emploi ?
  4. Comment modifier ou supprimer mon annonce du site ?
  5. Quelle communication dois-je mentionner sur l'ordre de paiement de mon annonce ?
  6. Puis-je annoncer une conférence sur www.guidesocial.be ?
  7. Nous ne reçevons plus le MAIL-INFO au sein de notre association comme par le passé, est-ce normal ?
  8. Nous aimerions placer une offre d'emploi dans le Mail-Info, mais nous ne sommes plus en ordre d'abonnement
  9. Comment publier une annonce dans le Mail-Info ?
  10. Je souhaite placer une annonce pour une durée d'une semaine.  Est-ce possible?
  11. Nous souhaiterions nous abonner au Guide Social et publier une annonce.
  12. Puis-je insérer toutes les offres d'emploi de mes antennes avec un seul abonnement complet ?
  13. Comment modifier ou supprimer une offre d'emploi une fois publiée ?

Mise à jour des données
  1. Où trouver mon numéro d'entreprise ?
  2. Mon organisme ne possède pas de numéro d'entreprise. Que faut-il faire?
  3. Comment puis-je mettre ma fiche à jour ?
  4. Mon asbl figure sur le site internet mais pas dans l'annuaire papier du GUIDE SOCIAL. Est ce une erreur de votre part ?
  5. Mon asbl figure dans l'annuaire papier du GUIDE SOCIAL mais pas sur le site internet. Est ce une erreur de votre part ?
  6. Je ne retrouve plus mon association sur le site, que se passe t'il ?
  7. Pourriez-vous m'envoyer un document pour la mise à jour des données de mon service ?
  8. Il y a des erreurs sur ma fiche, pourriez-vous les corriger ?
  9. Lorsque je prévisualise ma fiche je ne retrouve pas mes mises à jour
  10. Lors de la mise à jour de ma fiche, on me demande mon numéro d'entreprise, de quoi s'agit-il ?
  11. J'ai un mini-site sur www.guidesocial.be. Comment puis-je procéder pour la mise à jour ?
  12. Je voudrais changer le mail de contact, comment faire ?
  13. Sur ma fiche, on me demande de compléter le "nombre de collaborateurs"

Code membre
  1. Comment savoir si mon organisme est membre ?
  2. Qu'est-ce que le code membre ?

Annuaire papier du Guide Social
  1. Quand l'annuaire papier du Guide Social est-il envoyé ?
  2. L'équivalent de l'annuaire papier du Guide Social existe-t-il en néerlandais ?
  3. La nouvelle édition de l'annuaire papier du GUIDE SOCIAL est-elle déjà disponible ?

Paiement et factures
  1. J'ai besoin d'une facture avant de pouvoir payer, comment faire ?
  2. Il me faut une facture en plusieurs exemplaires, comment procéder ?
  3. Je ne retrouve plus ma facture, comment recevoir un duplicata ?
  4. Il y a une erreur dans l'adresse de facturation, comment rectifier ?
  5. Je veux payer ma facture : comment faire ?
  6. Je ne peux pas payer par Internet : comment faire ?
  7. Je ne trouve pas de numéro de compte sur votre facture, pourriez-vous me le communiquer ?
  8. Je pense avoir déjà payé ma facture, mais je ne retrouve pas de trace, que dois-je faire ?
  9. J'ai payé deux fois ma facture, comment me faire rembourser ?
  10. Mon numéro de TVA ne figure pas sur la facture, que dois-je faire ?

Etre présent dans Le GUIDE SOCIAL
  1. Je souhaite être répertorié sur le site et dans l'annuaire papier du Guide Social : que dois-je faire ?
  2. Y a-t-il une participation aux frais pour être repris dans l'annuaire du Guide Social (papier et digital) ?

Diffuser un message publicitaire
  1. Quelles sont les diverses campagne de communication proposées ?

FAQ espace-client

Abonnement numérique annuel

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  1. Quel est le montant de la cotisation annuelle et quels en sont les avantages ?

    Pour tout savoir sur la cotisation annuelle, rendez-vous sur la page Formules & Tarifs

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  2. Qui peut commander une cotisation ?

    Seuls les professionnels du secteur psycho-médico-social, ONG, culturel ou non-marchand peuvent bénéficier de la cotisation. Pour tout savoir sur les formules de cotisation, rendez-vous sur la page Formules & Tarifs

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  3. J'ai payé ma cotisation mais on me signale que je ne suis plus en ordre

    En cas de problème et si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions dans les FAQS, contactez nous CLIQUEZ ICI

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  4. Comment puis-je payer ma cotisation ?

    Rendez-vous dans votre Espace client , identifiez-vous. Si vous n'êtes pas encore membre, cliquez sur "J'inscris mon association dans le guide social" et suivez les étapes. Suivez les étapes de mise à jour ou complétez vos données si vous êtes un nouveau membre, n'oubliez pas d'enregistrer vos modifications en bas de chaque page. Après avoir validé votre (ou vos) rubrique(s), le tableau avec les tarifs et les avantages des 3 formules de cotisations s'affichera. Vous pourrez choisir et commander votre cotisation annuelle sur cette page.
    Passez à l'étape suivante pour valider votre commande. Choisissez votre mode de paiement en ligne ou par virement et imprimez votre facture. Si vous n'avez pas imprimé votre facture durant cette étape, vous la retrouverez dans l'onglet Ma/me factures.

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  5. Quand dois-je renouveler ma cotisation ?

    Afin de profiter pleinement de vos avantages, nous vous conseillons de renouveler votre cotisation dès le mois de janvier. Cependant pourrez commander votre cotisation à tout moment de l'année. Mais sachez que la cotisation est valable du 1er janvier au 31 décembre et quel que soit le moment où la cotisation est commandée, celle-ci prendra fin le 31 décembre.
    Les mois écoulés ne pourront pas être reportés à l'année suivante sauf si vous avez commandé une cotisation dans le courant du mois de décembre sans avoir publié d'annonces, dans ce cas, la même formule de cotisation sera reconduite pour 1 an.

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  6. On me demande de renouveler mon abonnement numérique annuel mais je l'ai commandé il y a peu, est-ce normal ?

    Oui car l'abonnement numérique au Guide Social est valide sur une année calendrier, du 1 janvier au 31 décembre, et doit donc être renouvelé en début d'année.

    Donc, si vous avez commandé un abonnement numérique dans le courant de l'année, et ce même si la commande initiale est survenue en fin d'année, celui-ci sera reconduit automatiquement pour l'année suivante.

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  7. Puis-je souscrire un seul abonnement pour toutes les antennes de mon organisation ?

    Non, chaque antenne doit souscrire un abonnement individuel. Si vous avez plusieurs antennes, contactez-nous afin de bénéficier d'un tarif préférentiel.

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  8. Comment savoir si je suis en ordre d'abonnement ?

    Vous pourrez le vérifier en consultant vos factures dans votre Espace client onglet "Ma/mes factures". Si aucune facture ne correspond à l'abonnement de l'année en cours, vous n'êtes pas en ordre.

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  9. Pourquoi souscrire un abonnement numérique "formule COMPLET" ?

    L'abonnement numérique annuel COMPLET vous procure tous les avantages de la plateforme du Guide Social, au meilleur prix. C'est la plus intéressante de nos formules, car elle maximise le nombre de publications incluses dans la formule. Il y a également des formules d'abonnement numérique MOYEN, REDUIT et ADHERENT, chacun incluant un nombre de services plus limité. Pour tout savoir sur les formules d'abonnement numérique, rendez-vous sur la page Formules & Tarifs

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  10. Quel sont les formules d'abonnement numérique possibles ?

    Il y a 4 formules d'abonnement numérique différents : pour tout savoir sur les abonnement numérique et leurs avantages en fonction de la taille de votre organisme, rendez-vous sur la page Formules & Tarifs

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  11. Comment puis-je savoir à quelle formule d'abonnement numérique j'ai souscris ?

    Vous pouvez vérifier facilement votre formule d'abonnement numérique dans votre Espace Client MyANM onglet "Mon organisme/ Mes factures".

    Le type d'abonnement est mentionné sur votre facture.

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  12. Serai-je averti afin de renouveler mon abonnement numérique?

    Oui, vous recevrez un e-mail en début d'année vous invitant à payer votre nouvel abonnement numérique, reconduit automatiquement (sauf résiliation conformément aux conditions générales de ventes). Il est donc important de bien mentionner votre adresse mail et de faire régulièrement des mises à jour de vos données dans votre espace client MyANM.

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  13. Je veux renouveler mon abonnement numérique mais je ne trouve pas votre numéro de compte pour le paiement ?

    Vous trouverez nos coordonnées bancaires sur votre facture annuelle.
    Celle-ci sera envoyée par mail en début d'année.
    Si toutefois vous n'aviez pas reçu ce mail ou si vous l'aviez égaré, vous pouvez à tout moment retrouver votre facture sur votre Espace Client MyANM onglet "Mon organisme/ Mes factures".

    N'oubliez pas de bien indiquer la communication structurée sur votre bulletin de virement afin de faciliter la validation de votre paiement/abonnement.

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  14. J'ai reçu un mail de reconduction de mon abonnement numérique. Dois-je attendre la réception d'une facture pour être en ordre ?

    Non, dans le mail reçu, il y a un lien direct vers votre facture.
    Suivez les étapes et imprimez directement votre facture en ligne.
    Il ne reste plus qu'à procéder à son paiement.

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  15. J'ai effacé par erreur le mail dans lequel je pouvais renouveler mon abonnement numérique annuel

    Pas de problème, vous retrouverez à tout moment la facture et son étant de paiement sur votre Espace Client MyANM onglet "Mon organisme/ Mes factures".

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  16. Je veux changer de formule d'abonnement

    Le changement de formule est possible en début d'année.
    Pour ce faire, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par mail à l'adresse compta@guidesocial.be. Attention : ce changement de formule ne pourra plus se faire après le 1er mars.

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  17. Comment procéder pour renouveler l'abonnement numérique de toutes mes antennes ?

    Si vous avez plusieurs antennes qui ont chacune leur fiche pblique individuelle dans votre espace client MyANM, vous pouvez commander un abonnement numérique pour chacune d'elle.
    Ceci permettra à chacune de vos antennes d'être mentionnée sur le site et dans l'Annuaire du Guide Social « papier » (et digital) et ainsi pouvoir bénéficier des avantages de leurs abonnements spécifiques.
    Par exemple, si vous avez 3 antennes différentes, vous pourrez commander une formule d'abonnement numérique au choix pour chacune d'elle - en fonction de leur taille et de leurs besoins spécifiques - soit 3 abonnements au total.
    Un prix préférentiel peut-être accordé si avez plusieurs antennes, contactez-nous pour plus d'informations CLIQUEZ ICI

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