Espace client
Foire aux questions
Mise à jour des données
Où trouver mon numéro d'entreprise ?
Rendez-vous sur le site de la site de la Banque Carrefour des Entreprise.
Mon organisme ne possède pas de numéro d'entreprise. Que faut-il faire?
Si vous êtes certain que votre organisme ne possède pas de numéro d'entreprise, vous pouvez mettre 10 zéros à la place. Si vous avez un doute, consultez le site de la Banque Carrefour des Entreprise.
Comment puis-je mettre ma fiche à jour ?
Rendez-vous dans l'Espace client. Vous pourrez y faire toutes les modifications que vous souhaitez à tout moment de l'année.
Mon asbl figure sur le site internet mais pas dans l'annuaire papier du GUIDE SOCIAL. Est ce une erreur de votre part ?
Pour figurer dans le guide social papier, il faut être en ordre d'abonnement au moins 6 mois avant la sortie de presse de la dernière édition de l'annuaire papier du Guide Social. Si l'annuaire est à l'impression avant l'enregistrement de votre abonnement, vous n'aurez plus la possibilité d'y figurer. Mais vous pourrez faire partie de la prochaine édition de l'annuaire (nouvelle édition tous les 18-24 mois)
Mon asbl figure dans l'annuaire papier du GUIDE SOCIAL mais pas sur le site internet. Est ce une erreur de votre part ?
Pour figurer sur le site internet, il faut être en ordre d'abonnement pour l'année en cours. La publication sera immédiate dès que vous aurez commandé votre abonnement numérique. Pour tout savoir sur les différentes formules d'abonnement, rendez-vous sur la page Formules & Tarifs
Je ne retrouve plus mon association sur le site, que se passe t'il ?
Vous n'êtes probablement plus en ordre d'abonnement. La situation sera débloquée dès que vous aurez renouvelé celui-ci. Plus d'info sur la page Formules & Tarifs
Pourriez-vous m'envoyer un document pour la mise à jour des données de mon service ?
Toutes les mises à jour se font uniquement en ligne. Rendez-vous dans l'Espace client pour mettre vos fiches à jour.
Il y a des erreurs sur ma fiche, pourriez-vous les corriger ?
Chaque membre ou abonné au Guide Social est totalement autonome pour effectuer les mise à jour de ses informations : chaque organisme est donc responsable de ses information et doit effectuer ses propres mises à jour. Vous avez reçu un login et un mot de passe pour accéder à vos mises à jour. C'est très facile et vous y avez accès à tout moment de l'année. Si ne connaissez plus votre login et mot de passe, allez dans l'Espace client , cliquez sur "identifiant/mot de passe oublié ?" et insérez votre adresse e-mail dans l'espace prévu à cet effet. Vos codes d'accès vous seront automatiquement envoyés.
Lorsque je prévisualise ma fiche je ne retrouve pas mes mises à jour
Vous avez peut-être oublié de commander votre abonnement numérique : si vous n'êtes plus en ordre d'abonnement, votre fiche ne sera plus présente sur le site. Pour commander votre abonnement numérique, rendez-vous dans votre Espace client
Lors de la mise à jour de ma fiche, on me demande mon numéro d'entreprise, de quoi s'agit-il ?
La Banque-carrefour des entreprises (BCE) attribue à chaque entité morale un numéro d'identification unique. Pour en savoir plus ou rechercher votre numéro allez sur le site de la Banque Carrefour des Entreprise
J'ai un mini-site sur www.guidesocial.be. Comment puis-je procéder pour la mise à jour ?
Rendez-vous dans votre Espace client Après vous être identifier, cliquez sur l'onglet Mon mini-site qui figure en haut de la page pour y avoir accès et faire vos mises à jour.
Je voudrais changer le mail de contact, comment faire ?
Rendez-vous dans l'Espace client pour mettre votre fiche à jour et modifier votre adresse email.
Sur ma fiche, on me demande de compléter le "nombre de collaborateurs"
Le nombre de collaborateur = le nombre de travailleurs engagés sous contrat d'emploi dans votre service. Il est calculé selon la formule "Equivalent Temps Plein" (ETP). Ce champ à choix multiple est un champ obligatoire.