Espace client
Foire aux questions
Paiement et factures
J'ai besoin d'une facture avant de pouvoir payer, comment faire ?
Une facture est émise lors de chaque commande. Si vous choisissez l'option "payer par virement", vous aurez 10 jours pour vous acquitter du montant. N'oubliez pas d'imprimer votre facture avant de quitter le programme.
Il me faut une facture en plusieurs exemplaires, comment procéder ?
Vous pouvez imprimer votre facture autant de fois que vous le désirez dans l'Espace-client, onglet "Mes factures"
Je ne retrouve plus ma facture, comment recevoir un duplicata ?
Vous retrouverez toutes vos factures dans votre Espace-client, onglet "Ma/mes facture(s)". Vous pourrez les imprimer autant de fois que vous le désirez et même y rajouter une référence (par exemple un numéro de bon de commande).
Il y a une erreur dans l'adresse de facturation, comment rectifier ?
Rendez-vous dans votre Espace-client, cliquez sur l'onglet "Mes informations" et modifiez vos coordonnées de facturation dans les champs qui figurent sous "Les coordonnées de base". Attention : si la case "Siège d'activité" est cochée, les coordonnées de facturation seront les mêmes que celle de la fiche sur vos activités. Si l'adresse de facturation est différente de celle de vos activités, vous pourrez y remédier en décochant cette case. Avant de quitter la page, n'oubliez pas d'enregistrer vos modifications, le bouton se trouve en bas de page.
Je veux payer ma facture : comment faire ?
Toutes les indications de paiement se trouve sur la facture en question. N'oubliez pas de reproduire la communication structurée qui y est mentionnée. Si le numéro de compte n'est pas reproduit sur la facture, celle-ci est probablement déjà payée.
Je ne peux pas payer par Internet : comment faire ?
Lors de la validation de votre commande, vous aurez le choix de payer le montant de la commande en ligne ou par virement. N'oubliez pas d'imprimer votre facture.
Je ne trouve pas de numéro de compte sur votre facture, pourriez-vous me le communiquer ?
Il est fort probable que votre facture soit déjà acquittée. Il est préférable de vérifier vos extraits de compte avant de faire le versement. Sinon contactez-nous CLIQUEZ ICI
Je pense avoir déjà payé ma facture, mais je ne retrouve pas de trace, que dois-je faire ?
contactez-nous CLIQUEZ ICI
J'ai payé deux fois ma facture, comment me faire rembourser ?
Contactez nous CLIQUEZ ICI
N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées complètes, la date des deux versements ou envoyez-nous une preuve des deux paiements, le numéro de la facture en question et votre numéro de code membre ou code client. Toute information utile au remboursement facilitera la tâche de nos collègues et accélèrera le processus de remboursement.Mon numéro de TVA ne figure pas sur la facture, que dois-je faire ?
Rendez-vous dans l'Espace-client . Cliquez sur l'onglet "Mes informations" et complétez le champ N° de TVA. Enregistrez vos modifications en bas de page et cliquez sur l'onglet Ma/mes facture(s) afin de réimprimer la facture corrigée.