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Foire aux questions

Sommaire

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  1. J'ai oublié mon mot de passe
  2. J'ai oublié mon login/identifiant
  3. J'ai oublié mon code membre

Abonnement numérique annuel
  1. Quel est le montant de la cotisation annuelle et quels en sont les avantages ?
  2. Qui peut commander une cotisation ?
  3. J'ai payé ma cotisation mais on me signale que je ne suis plus en ordre
  4. Comment puis-je payer ma cotisation ?
  5. Quand dois-je renouveler ma cotisation ?
  6. On me demande de renouveler mon abonnement numérique annuel mais je l'ai commandé il y a peu, est-ce normal ?
  7. Puis-je souscrire un seul abonnement pour toutes les antennes de mon organisation ?
  8. Comment savoir si je suis en ordre d'abonnement ?
  9. Pourquoi souscrire un abonnement numérique "formule COMPLET" ?
  10. Quel sont les formules d'abonnement numérique possibles ?
  11. Comment puis-je savoir à quelle formule d'abonnement numérique j'ai souscris ?
  12. Serai-je averti afin de renouveler mon abonnement numérique?
  13. Je veux renouveler mon abonnement numérique mais je ne trouve pas votre numéro de compte pour le paiement ?
  14. J'ai reçu un mail de reconduction de mon abonnement numérique. Dois-je attendre la réception d'une facture pour être en ordre ?
  15. J'ai effacé par erreur le mail dans lequel je pouvais renouveler mon abonnement numérique annuel
  16. Je veux changer de formule d'abonnement
  17. Comment procéder pour renouveler l'abonnement numérique de toutes mes antennes ?

Mail-Info et annonces
  1. Combien d'annonces puis-je publier ?
  2. Le prix des annonces varie-t-il en fonction du type d'abonnement?
  3. Dois-je souscrire un abonnement pour pouvoir publier une offre d'emploi ?
  4. Comment modifier ou supprimer mon annonce du site ?
  5. Quelle communication dois-je mentionner sur l'ordre de paiement de mon annonce ?
  6. Puis-je annoncer une conférence sur www.guidesocial.be ?
  7. Nous ne reçevons plus le MAIL-INFO au sein de notre association comme par le passé, est-ce normal ?
  8. Nous aimerions placer une offre d'emploi dans le Mail-Info, mais nous ne sommes plus en ordre d'abonnement
  9. Comment publier une annonce dans le Mail-Info ?
  10. Je souhaite placer une annonce pour une durée d'une semaine.  Est-ce possible?
  11. Nous souhaiterions nous abonner au Guide Social et publier une annonce.
  12. Puis-je insérer toutes les offres d'emploi de mes antennes avec un seul abonnement complet ?
  13. Comment modifier ou supprimer une offre d'emploi une fois publiée ?

Mise à jour des données
  1. Où trouver mon numéro d'entreprise ?
  2. Mon organisme ne possède pas de numéro d'entreprise. Que faut-il faire?
  3. Comment puis-je mettre ma fiche à jour ?
  4. Mon asbl figure sur le site internet mais pas dans l'annuaire papier du GUIDE SOCIAL. Est ce une erreur de votre part ?
  5. Mon asbl figure dans l'annuaire papier du GUIDE SOCIAL mais pas sur le site internet. Est ce une erreur de votre part ?
  6. Je ne retrouve plus mon association sur le site, que se passe t'il ?
  7. Pourriez-vous m'envoyer un document pour la mise à jour des données de mon service ?
  8. Il y a des erreurs sur ma fiche, pourriez-vous les corriger ?
  9. Lorsque je prévisualise ma fiche je ne retrouve pas mes mises à jour
  10. Lors de la mise à jour de ma fiche, on me demande mon numéro d'entreprise, de quoi s'agit-il ?
  11. J'ai un mini-site sur www.guidesocial.be. Comment puis-je procéder pour la mise à jour ?
  12. Je voudrais changer le mail de contact, comment faire ?
  13. Sur ma fiche, on me demande de compléter le "nombre de collaborateurs"

Code membre
  1. Comment savoir si mon organisme est membre ?
  2. Qu'est-ce que le code membre ?

Annuaire papier du Guide Social
  1. Quand l'annuaire papier du Guide Social est-il envoyé ?
  2. L'équivalent de l'annuaire papier du Guide Social existe-t-il en néerlandais ?
  3. La nouvelle édition de l'annuaire papier du GUIDE SOCIAL est-elle déjà disponible ?

Paiement et factures
  1. J'ai besoin d'une facture avant de pouvoir payer, comment faire ?
  2. Il me faut une facture en plusieurs exemplaires, comment procéder ?
  3. Je ne retrouve plus ma facture, comment recevoir un duplicata ?
  4. Il y a une erreur dans l'adresse de facturation, comment rectifier ?
  5. Je veux payer ma facture : comment faire ?
  6. Je ne peux pas payer par Internet : comment faire ?
  7. Je ne trouve pas de numéro de compte sur votre facture, pourriez-vous me le communiquer ?
  8. Je pense avoir déjà payé ma facture, mais je ne retrouve pas de trace, que dois-je faire ?
  9. J'ai payé deux fois ma facture, comment me faire rembourser ?
  10. Mon numéro de TVA ne figure pas sur la facture, que dois-je faire ?

Etre présent dans Le GUIDE SOCIAL
  1. Je souhaite être répertorié sur le site et dans l'annuaire papier du Guide Social : que dois-je faire ?
  2. Y a-t-il une participation aux frais pour être repris dans l'annuaire du Guide Social (papier et digital) ?

Diffuser un message publicitaire
  1. Quelles sont les diverses campagne de communication proposées ?

FAQ espace-client

Paiement et factures

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  1. J'ai besoin d'une facture avant de pouvoir payer, comment faire ?

    Une facture est émise lors de chaque commande. Si vous choisissez l'option "payer par virement", vous aurez 10 jours pour vous acquitter du montant. N'oubliez pas d'imprimer votre facture avant de quitter le programme.

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  2. Il me faut une facture en plusieurs exemplaires, comment procéder ?

    Vous pouvez imprimer votre facture autant de fois que vous le désirez dans l'Espace-client, onglet "Mes factures"

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  3. Je ne retrouve plus ma facture, comment recevoir un duplicata ?

    Vous retrouverez toutes vos factures dans votre Espace-client, onglet "Ma/mes facture(s)". Vous pourrez les imprimer autant de fois que vous le désirez et même y rajouter une référence (par exemple un numéro de bon de commande).

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  4. Il y a une erreur dans l'adresse de facturation, comment rectifier ?

    Rendez-vous dans votre Espace-client, cliquez sur l'onglet "Mes informations" et modifiez vos coordonnées de facturation dans les champs qui figurent sous "Les coordonnées de base". Attention : si la case "Siège d'activité" est cochée, les coordonnées de facturation seront les mêmes que celle de la fiche sur vos activités. Si l'adresse de facturation est différente de celle de vos activités, vous pourrez y remédier en décochant cette case. Avant de quitter la page, n'oubliez pas d'enregistrer vos modifications, le bouton se trouve en bas de page.

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  5. Je veux payer ma facture : comment faire ?

    Toutes les indications de paiement se trouve sur la facture en question. N'oubliez pas de reproduire la communication structurée qui y est mentionnée. Si le numéro de compte n'est pas reproduit sur la facture, celle-ci est probablement déjà payée.

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  6. Je ne peux pas payer par Internet : comment faire ?

    Lors de la validation de votre commande, vous aurez le choix de payer le montant de la commande en ligne ou par virement. N'oubliez pas d'imprimer votre facture.

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  7. Je ne trouve pas de numéro de compte sur votre facture, pourriez-vous me le communiquer ?

    Il est fort probable que votre facture soit déjà acquittée. Il est préférable de vérifier vos extraits de compte avant de faire le versement. Sinon contactez-nous CLIQUEZ ICI

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  8. Je pense avoir déjà payé ma facture, mais je ne retrouve pas de trace, que dois-je faire ?

    contactez-nous CLIQUEZ ICI

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  9. J'ai payé deux fois ma facture, comment me faire rembourser ?

    Contactez nous CLIQUEZ ICI
    N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées complètes, la date des deux versements ou envoyez-nous une preuve des deux paiements, le numéro de la facture en question et votre numéro de code membre ou code client. Toute information utile au remboursement facilitera la tâche de nos collègues et accélèrera le processus de remboursement.

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  10. Mon numéro de TVA ne figure pas sur la facture, que dois-je faire ?

    Rendez-vous dans l'Espace-client . Cliquez sur l'onglet "Mes informations" et complétez le champ N° de TVA. Enregistrez vos modifications en bas de page et cliquez sur l'onglet Ma/mes facture(s) afin de réimprimer la facture corrigée.

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